Plus de direct france télévision

Résolu/Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 18 févr. 2014 à 11:15
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 27 févr. 2014 à 11:30
Bonjour,

J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la livebox sagem 2 FR sur mon pc. Depuis lundi soir, heure d'ici, je ne peux plus regarder en direct, sur mon pc, les chaines de france télévision, directement sur le site de leurs chaines.

Alors, que je peux sans problème regarder EN DIRECT, les chaines W9, TF1, M6, HD1, tmc.

J'ai google chrome depuis des années. Il parait que adobe flash player est installé automatiquement avec ce logiciel.

Pourtant, quand je clique sur le mot "regarder france x en direct" à droite", la fenêtre du direct apparait mal l'écran de visionnage reste noir.

Sauriez vous me dire où se trouve le probléme ?

Merci à vous pour vos réponses.
=================================================

A voir également:

2 réponses

infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
18 févr. 2014 à 14:12
Est ce que tu a essayé avec un autre navigateur ou de désinstaller et réinstaller google chrome ?
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
27 févr. 2014 à 11:30
Bonjour,

J'ai supprimé chrome et réinstallé. Toujours rien !

J'ai supprimé les cookies et autres données de navigations, toujours rien !

J'ai fait "une restauration du système", toujours rien !

Finalement, j'ai écrit à TF1, leur expliquant le probléme d'absence du direct. Il m'a répondu en m'expliquant avoir résolu eux-même le probléme.

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/

Alors, enfin, je peux accéder au direct de TF1 et HD1.

Merci à vous !
0