Rc brushless combo ne démmare pas

Fermé
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 17 févr. 2014 à 12:40
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 17 févr. 2014 à 12:42
Bonjours a tous fan de modélisme j ais un gros problèmes mon rc ep fazer a été équipée d un moteur brushless combo 1/10 5200kv avec son variateur , et un batrie de 4000 , mon moteur allais très bien jusque aux jours ou elle est passée dans une flaque d eaux , et la plus rien ne ses mis a marchez , le vendeur ma dit en me le vendant water proff (LOL) , depuis la direction marche le variateur tourne a fond , mais le moteur ne veux rien s avoir il ne bouge pas , lorsque ma télécommande est connectée a ma voiture il y a des bip normalement qui me dise le nv de charge de la batterie etc (souvent 2 voir 3 bip ) mais la plus rien pas un seul bip aucune réaction , j ais regarder les boitier , pas eaux n est rentrée de dans sauf le boitier de kyosho qui permet (selon moi ) a juste relié la voiture a sa télécommande et faire bouger la direction plus les gaz la direction est ok , et la commande répond bien , quel est le souci et ou se trouve t il la est la question vient t il du variateur ou du récepteur

1 réponse

MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
17 févr. 2014 à 12:42
je préffaire le dire en me le vendant on ne ma rien expliquer de comment faire ni quoi que se soie ses démerde toi
0