Menu

Site bloqué par un mot de passe ...? [Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
- - Dernière réponse : animostab
Messages postés
2849
Dernière intervention
21 mars 2019
- 23 févr. 2014 à 13:05
Bonjour,
Je viens de reprendre "au pied levé" le site de notre association AINP, un site d'informations pour les personnes malades comme moi....je suis novice mais étant bénévole j'apprends.
Le problème est que si on veut se rendre sue ce site il faut un mot de passe depuis hier ???
je vous mets le lien pour info :

http://www.associationainp.com/

AU SECOURS quelqu'un peut-il m'aider, nos adhérents et d'autres ne peuvent plus accéder les infos.

Mon anti virus est McAfee au cas où...

Merci à l'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3862
Dernière intervention
8 juillet 2017
1701
0
Merci
Bonjour,

Si c'est depuis hier, restaure une sauvegarde de 2 jours.
Malheureusement, on ne peut t'aider à contourner cette sécurité car on ne peut vérifier ton identité et tes droits sur ce site.
zephir666
Messages postés
99
Dernière intervention
2 novembre 2015
5 -
bonjours,

dans l'idée "on ne peut t'aider à contourner cette sécurité car on ne peut vérifier ton identité et tes droits sur ce site." je suis d'accord avec toi mais peux on vraiment parlais de "sécurité" quand on voit comment la contourné ? ^^" lol

après on est loin des pass admin etc contourné se pass ne te donne que le droit de regarder le blog se n'est pas la mort.

si elle a vraiment obtenus les pass admin de toute façon il lui suffit de regarder dans de quelconque paramètre afin de l'enlever.
Messages postés
99
Dernière intervention
2 novembre 2015
5
0
Merci
bonjour,

je te conseil google chrome pour l'astuce qui suit.

click droit sur le cadres du "mots de passe" et tu cherche "inspecter l'élément" ensuite tu n'a cas trouver la ligne suivante:

<div skinpart="dialog" class="content wysiwyg_viewer_skins_PasswordLoginSkin-dialog" style="left: 393px; top: 181px;">...</div>