Menu

Site bloqué par un mot de passe ...? [Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
- - Dernière réponse : animostab
Messages postés
2849
Dernière intervention
21 mars 2019
- 23 févr. 2014 à 13:05
Bonjour,
Je viens de reprendre "au pied levé" le site de notre association AINP, un site d'informations pour les personnes malades comme moi....je suis novice mais étant bénévole j'apprends.
Le problème est que si on veut se rendre sue ce site il faut un mot de passe depuis hier ???
je vous mets le lien pour info :

http://www.associationainp.com/

AU SECOURS quelqu'un peut-il m'aider, nos adhérents et d'autres ne peuvent plus accéder les infos.

Mon anti virus est McAfee au cas où...

Merci à l'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3862
Dernière intervention
8 juillet 2017
1701
0
Merci
Bonjour,

Si c'est depuis hier, restaure une sauvegarde de 2 jours.
Malheureusement, on ne peut t'aider à contourner cette sécurité car on ne peut vérifier ton identité et tes droits sur ce site.
zephir666
Messages postés
99
Dernière intervention
2 novembre 2015
5 -
bonjours,

dans l'idée "on ne peut t'aider à contourner cette sécurité car on ne peut vérifier ton identité et tes droits sur ce site." je suis d'accord avec toi mais peux on vraiment parlais de "sécurité" quand on voit comment la contourné ? ^^" lol

après on est loin des pass admin etc contourné se pass ne te donne que le droit de regarder le blog se n'est pas la mort.

si elle a vraiment obtenus les pass admin de toute façon il lui suffit de regarder dans de quelconque paramètre afin de l'enlever.
Messages postés
99
Dernière intervention
2 novembre 2015
5
0
Merci
bonjour,

je te conseil google chrome pour l'astuce qui suit.

click droit sur le cadres du "mots de passe" et tu cherche "inspecter l'élément" ensuite tu n'a cas trouver la ligne suivante:

<div skinpart="dialog" class="content wysiwyg_viewer_skins_PasswordLoginSkin-dialog" style="left: 393px; top: 181px;">...</div>

(peut-être sans le "...</div>")

normalement il y a un triangle a gauche de cette ligne supprime (appuis 2x sur suppr pas plus 1 pour le mots de passe et 1 pour le gris sur la pages) toute la ligne (et donc tout se quelle contient) et tu aura de nouveaux accès au site ..

en espèrent avoir était clair et avoir pu t'aidez.
Messages postés
2849
Dernière intervention
21 mars 2019
558
0
Merci
Ce site étant sur wix tu dois avoir normalement si tu as repris le site le mot de passe et le login de l'administration du site

http://fr.wix.com/
tu clic sur connexion/inscription et rentre le login MP pour accéder à l'admin du site

ensuite fait ca décocher proteger page par mot de passe
http://fr.wix.com/support/main/html5/editeur-wix/organiser-vos-pages/protection-des-pages-avec-mot-de-passe-et-bouton-espace-membre

sinon il y a ca aussi (pour le compte pas pour la page)
http://fr.wix.com/support/main/html5/editeur-wix/autres/mot-de-passe-oubli%C3%A9
Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
0
Merci
Encore moi.......MERCI pour vos réponses : à "ZEPHIR666" j'ai fait ce que tu m'as expliqué mais je n'arrive pas à supprimer la ligne....j'ai contacté l'hébergeur qui tarde à me répondre...
Je ne sais plus quoi faire !!!
Le site est fait pour informer les personnes malades, comme moi .....

MERCI à Tous
Alexinne
Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
-
Animostab merci pour ta réponse....après plusieurs messages à l'hébergeur Wix, il vient de me répondre (hier) : la personne qui a créée notre site AINP ne m'a pas donné "tous les éléments" (une vacherie en somme !!) c'était sans compter sur mon acharnement de comprendre pourquoi le site était inaccessible ......ENFIN une réponse : nous avoins payé un hébergement et voilà leur réponse :

"Le nom de domaine www.associationainp.com est un nom de domaine payant (Premium), tandis que le nom de domaine http://nadine51ainp.wix.com/association-ainp est un nom de domaine gratuit.

Le PROBLEME EST RESOLU !!!!

Merci à vous tous d'avoir essayé de trouver une solution - Merci pour l'Asso-
animostab
Messages postés
2849
Dernière intervention
21 mars 2019
558 -
Dernier truc

le nom de domaine associationainp.com appartient à Agnes AUDET et pas a l'association.
voir cette page
http://www.networksolutions.com/whois/results.jsp?domain=associationainp.com

la propriètaire (agnès) doit effectuer un transfert de propriété de nom de domaine si l'assoc veux avoir ce domaine
Alexinne
Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
-
Merci Animostab, je ne savais tout cela au début (domaine, etc.).....

(j'apprends depuis quelques jours en plus de cette merdalgie de maladie) c'est dur de constater la méchanceté des gens !!!! je ne comprends pas, enfin bref...

J'ai eu ce message de Wix hier pour me demander de leur envoyer la facture, les n° de la carte avec laquelle la trésorière de l'association à régler, etc.
J'espère avoir tout fait pour retrouver notre site et informer les adhérents et les malades de cette terrible maladie !!

J'ai fait des changements sur "mon domaine" toute la nuit pour apprendre le fonctionnement, regarder et trouver le moyen de faire du bon travail........je vous mettrait le lien pour info lorsque tout rentrera dans l'ordre - "les critiques sont les bienvenues" pour mieux apprendre et mieux faire
MERCI à VOUS de m'avoir répondu et essayé de m'aider.
Alexinne
Messages postés
7
Dernière intervention
22 février 2014
-
C'était sans compter sur la méchanceté d'une personne qui ne veut pas débloquer notre site par ce foutu mot de passe !!
L'Association a payé pour ce site !!! parce que celle qui l'a créé elle se l'approprie et au téléphone ne veut pas donner le mot de passe : peut-on "craquer" un mot de passe ??
Wix me répond toujours la même chose : connectez-vous avec votre adresse mail et nouveau mot de passe : c'est fait depuis le temps !
Si nous voulons renommer le site, en re-payant l'hébergeur, en changeant par exemple 1 lettre, pensez-vous que je vais devoir refaire tout le travail qui a été fait sur notre site initial ?
Désolée d'avoir cru ......merci de vos solutions
animostab
Messages postés
2849
Dernière intervention
21 mars 2019
558 -
Ca je n'ai sais rien mais normalement si il n'y a pas d'accès il faut tout refaire.
Craquer un mot de passe c'est complexe pas légal et pas toujours possible.
si l'assoc a un contrat avec la personne qui a fait le site il faut bien le lire si pas de contrat et bien légalement vous ne pourrez pas faire grand chose.