Le site www.mytimberland.co.uk est-il fiable ?

Caroline25 - 16 févr. 2014 à 18:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 févr. 2014 à 18:41
Bonjour,
Je voulais acheter des chaussures de marque Timberland sur ce site : www.mytimberland.co.uk car les chaussures sont beaucoup moins chères que sur les autres sites. Seulement je ne sais pas si le site est fiable ou non et j'ai peur de commander et de payer sans jamais pouvoir recevoir mes chaussures
.. De plus les chaussures viennent d'Angleterre. Donc je voulais savoir si ce site est sur et si quelqu'un a déjà commandé dessus ? Merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 févr. 2014 à 18:41
Bonjour

les chaussures sont beaucoup moins chères que sur les autres sites.

C'est bien là le problème, les Marques ne bradent pas leurs produits!! C'est un signe d'arnaque (Pas d'envoi ou bien réception de contrefaçon grossière si du moins le colis passe la Douane)..
Ca craint également pour le # de CB..

Ce site n'est pas identifié:

Un 'About Us' NUL et CREUX..

Pas de 'Legal Terms'

Aucune adresse etc etc..

Site fantôme extrême oriental se parant d'une extension co.uk pour berner les pigeons occidentaux..

A FUIR!!!!

A+
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 18:34
Salut

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0