World Of Warcraft

Fermé
felixferreira77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 16 févr. 2014 à 16:58
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 24 févr. 2014 à 08:02
Combien de temp d'apres vous pour etre lvl maximum sur wow avec n'importe quel perso et classe et dites moi combien de temp faut pex en heure par jour
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 févr. 2014 à 08:09
Salut,

Je propose aussi de plutôt faire attention aux histoires des quêtes au personnages, à l'environnement et aux paysages etc.

Franchement c'est très sympa quand on y prête attention et le temps passe beaucoup plus vite.

Sinon, il ont beau augmenter le niveau maximum, il est beaucoup plus rapide maintenant de passer de 1 à 90 que de 1 à 60 à l'époque.

Il faut moins d'expérience, les quêtes sont affichées sur la carte et sont plus groupés, il y a des armures/armes qui augmentent l'expérience reçu, etc..

A l'époque, quand tu prenais une quête il fallait lire les textes et essayer de trouver l'endroit ou ça se déroule, ou alors chercher sur internet. C'était autrement plus compliqué que de suivre la carte bêtement..!
1
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
19 févr. 2014 à 09:33
Tout à fait d'accord ! Ceux qui ne pensent qu'à xp ne savent pas savourer le jeu.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 17:01
Salut,

le temps pour passer au lvl 90 est de à peu près 4 ou 5 jours si tu geek bien! cordialement.
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
19 févr. 2014 à 08:22
Eh bien les temps ont bien changé depuis ! x)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 14:49
ah bon?
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
19 févr. 2014 à 15:03
Pour monter lvl 60 il fallait plus que 4-5 jours... même en geekant :p
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 15:23
ah bah ok ^^'
0
felixferreira77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
17 févr. 2014 à 17:21
Serieux et en nombre d'heure?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
17 févr. 2014 à 17:22
Au moins 8/9H mini pour faire ça en quelques jours.

Et c'est si tu connais déjà les zones/quêtes, sinon ça prendra beaucoup plus de temps.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
17 févr. 2014 à 17:23
Le leveling c'est le plus fun, une fois arrivée au niveau max tu te fais chier, alors pourquoi se presser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felixferreira77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
17 févr. 2014 à 21:42
Le leveling le plus fun? Nan je trouve pas sa mais trop de temp en plus il arrete pas de rajouter des niveau. A presque tous les extension avant cetzit 80 maintenant 90 et sa se trouve un jour passer le cap des 100 ce qui est fort probable mais plus fort que 100 sa m etonnerais quand meme juste pour dire que le leveling est toujour tres important dans un mmo et les gens qui se casse la tete pour les faire monte galere enfin comme tous le monde imagine le jeu dofus que beaucoup de gens aiment par exemple y a 200 lvl a faire ok mais le plus cho ces au lvl 1999 ou tu dois refaire tous les niveau 199 3fois pour passer 200 et la tu verrass si tu va aime sa de repeter tes action a tuer des mobs faire des quetes etc mais bon ces normall
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
18 févr. 2014 à 00:05
Oui donc les développeurs se sont fait chier à bosser des dizaines de milliers d'heures pour faire des zones et des quêtes pour rien ? Tu as qu'à leur dire d'avoir un bouton "devenir niveau 100" pour 2 eu dans ce cas. Si tu aimes pas faire des quêtes et aller à l'aventure ne fait pas de MMO, c'est pas les jeux enligne qui manquent.

N'importe quoi.
0
felixferreira77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
19 févr. 2014 à 00:42
XD ces bon calme toi ces toi en plus qui repond d'une reponse qui a rien avoir avec ma question
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
19 févr. 2014 à 00:52
Si ça à à voir que tu va perdre 10+ heures par jour de ta vie pendant des années pour jouer à un MMO sans même y prendre plaisir, rater tes études, perdre tes vrais amis, perdre ta copine, perdre ton boulot, et finir en Psychiatrie.

Fait ce que tu veux man.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 févr. 2014 à 08:51
Ya des personnes qui arrivent a jouer a des MMO souvent sans faire ce genre de bêtises.

Les 8 millions de personnes qui jouent a wow sont pas des chômeurs, célibataires, alcooliques et grassouillets...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
19 févr. 2014 à 16:27
Oui mais il y à une grosse différence entre jouer 2 heures par jour, apprécier le jeux sur le moment,que de faire la course au leveling sans apprécier le jeux, puis arrivé au niveau max encore faire la course au stuff, toujours sans apprécier jeux. Bref jouer à un MMO sans y prendre plaisir c'est comme avoir un travail mais sans être payé.

Je dit simplement que faire un MMO sans profiter du leveling c'est con, parce que 99% des joueurs une fois arrivé au niveau max se font chier, et que la course au stuff c'est hyper long et encore plus chiant.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
19 févr. 2014 à 21:47
Tout d'abord je tiens a dire que si tu veux jouer à WoW pour atteindre le niveau max avec toutes les classes comme un power leveller, ne joue même pas au jeu !
Et peu importe ce que les autres peuvent commenter je tiendrai ma position !

Si tu veux vraiment profiter du jeu fais du roleplay (je jouais au temps ou tu devais te déplacer a PIED pour aller dans les donjons et ou tu devais monter ton équipe a la MAIN depuis le chat vocal en ville avant de prévoir un pèlerinage pour aller se faire un simple donj').
Bref, personnellement j'ai mis 1 an a atteindre le niveau max avec 2 persos (Chaman + Chevalier de la Mort) mais je faisais énormément de roleplay (et biensur, mes week end se constituaient d'un seul raid qui étaient Ahn Qiraj 40, Oeil de la tempête ou Temple noir, bref les world boss).
Et les quêtes étaient bien sur pas indiquées... (je reprend les propos de Mstr)

Après si tu veux vraiment power level, t'as des gens qui te font ça en une semaine... et franchement, c'est pas ce qu'on peut appeller apprécier le jeu.
Mais bon, fait comme bon te semble, mais rien ne peux donner une indication précise sur le temps qu'il te faudra (il y a tellement de paramètres).

Petite note au cas ou ça a déja été réglé, j'ai pas tout lu car j'ai l'impression que ton post dit que le levelling c'est pas fun alors que ta question, c'est un peu le contraire tu vois ?.

PS : Le coup que a chaque fois ils rajoutent des extensions qui rajoutent des levels (a intervalle de plus en plus réduit) c'est ce qui commence à tuer le jeu (perso j'en entend de moins en moins parler de WoW).
WoW était bien jusqu'au début de WotLK... Cataclysme a trop tué le jeu au niveau de la map (et c'est ce qui m'a poussé a arrêter a jouer...)
Je ne parle même pas de "Myst of Pandaria", certaines rumeurs parlent de copier Dofus avec les pandaria, histoire de bien ramener la communauté kikoo sur le jeu... (comme dit, ce ne sont que des rumeurs).
Mais bon... Il faut bien se faire de l'argent pour entretenir les serveurs, les employés de chez blibli... Après le succès de Diablo 3 et le succès de Starcraft 2 (+ extension)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
20 févr. 2014 à 08:12
Les panda sont dans le lore de Warcraft depuis très longtemps.

http://classic.battle.net/war3/neutral/pandarenbrewmaster.shtml

C'est dommage de critiquer quelquechose qu'on a même pas testé. Autant Cataclysm a clairement été moins bonne que les autres (surtout la fin, le début était très bien), autant les gens qui critiquent MoP, c'est bizarre, c'est toujours des gens qui ne l'ont même pas testé..!

Je suis sur WoW depuis les beta US (c'est à dire plus de 9 ans maintenant), et franchement, ça reste le meilleur MMO a l'heure actuel, et personne ne lui arrive vraiment à la cheville.
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
20 févr. 2014 à 09:30
Guild Wars 2 est pas mal aussi, il n'égal peut-être pas wow mais je pense qu'il lui arrive au moins à la cheville :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
20 févr. 2014 à 10:36
Pas tout à fait le même genre de MMO quand même, mais pour les gens qui aime ce genre, oui pourquoi pas !
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
Modifié par IrisGPC le 20/02/2014 à 17:42
Mstr, j'ai tout testé... Sauf comme dit MoP ou je précise bien rumeures observées sur différents forums... pour la simple et bonne raison aussi que l'intervalle de temps entre Wow PRE-BC, BC, WotLK est beaucoup moins long que entre Cata et MoP...

De plus, par critique, je n'ai quasiment rien dit sur MoP.
Puis, je pense que avec toutes les mises a jour visant a faciliter le jeu, toutes les stratégies à apprendre quasiment par coeur, tous les Add-ons, tous les guides, je pense que WoW n'est plus ce qu'il n'était et qu'il devient de plus en plus un genre de MOBA ou tu répètes X fois les mêmes actions...
Tout est standardisé maintenant dans WoW... Il existe "LE STUFF ULTIME T10 - 11 - 12" qui est unique a chaque classe et que chaqu'un farm...
Chaque place de raid est réservé à une certaine classe pour un certain stuff...
Les arbres de compétances sont même normalisés "Pour un [insérer classe ici] qui joue [insérer role ici] il faut tel et tel compétance pour optimiser sa classe et son role"...

Bref, WoW était un super MMO, mais la il commence sérieusement à se dégrader
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 févr. 2014 à 08:06
Oue, je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais pas toutes, chacun son avis hein ! ;))

Ils ont fait énormément d'effort sur les boss, dont les stratégies sont super originales et du jamais vu pour certains, une énorme diversite (plein de trucs pour les casu, plein d'autre chose pour les débutant, pour les joueurs moyens, pour les bon, ou très bon joueurs), on peut vraiment faire ce qu'on veut, quand on veut.

Même pas besoin de guilde pour voir le contenu PvE, c'est vraiment énorme..! Par contre si on veut voir les "vrais" raid, on peut toujours se trouver une guilde et y aller en 10 ou 25, et même mieux, maintenant dans le mode "flex", le raid s'adapte automatiquement au nombre de personne dans le raid ..!
C'est à dire qu'on peut y aller a 14 ou 15 si on a un peu trop de monde pour le mode 10, ou a 20 ou 21 si on a pas assez de monde pour le 25, ça marchera parfaitement..!

Pour ceux qui veulent de la difficulté, le mode héroïque est toujours là (d'ailleurs on est dessus en ce moment, c'est franchement fun)

Bref, clairement ce n'est plus la révolution que c'était à l'époque, mais ça reste un jeu dont le contenu est renouvelé très très souvent et c'est ce qui fait qu'on s'en lasse pas !

Au plaisir ! ;)
0