Bug dans le Jeu "Les Sims 3"

Fermé
Léah.B Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 08:55
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 16 févr. 2014 à 12:01
Bonjour/Bonsoir,

Voici mon problème. Je vais sur le site habituel où je télécharge mon contenu pour le jeu, donc The Sims Resource. Tout se passait bien mais hier, quand je clique sur un objet à télécharger, il se télécharge, je clique dessus, mais rien ne se passe. J'ai alors laissée tombée après plusieurs reprises et aujourd'hui j'ai décidée de lancer le lanceur des Sims et au démarrage de ce lanceur j'ai un message me disant qu'il faudrait que je mette mon jeu à jour parce qu'il ne correspond pas à mon dernier disque additionnel (Accès VIP). Je vais voir où en sont mes mises à jours mais ils me disent que mon jeu est déjà à jour. Je clique donc dans mon panneau de téléchargement sur un contenu que je n'avais pas réussie à télécharger hier et bim, je reçois : "Impossible de démarrer le jeu

Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.".
Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si quelqu'un sait quelque choses, qu'il me le transmette.

Cordialement, Léah.

--
Peace & Love
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 févr. 2014 à 12:01
Salut, utilise le super patch pour mettre à jour > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Si cela ne résoud pas le problème il faudra réinstaller.
0