Menu

[excel] remplacer tous ls pts par des virgule [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Vic - 3 févr. 2019 à 09:43
hey Guys!
Encore moi.
Dites, y en aurait il un qui puissent me dire comment remplacer tous les points par des virgules. sur un tableur excel. afin que les nombres devienent nombres et non standart.
?
merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
69
Merci
Ctrl + 'H'
remplacer '.'
par ','

Dire « Merci » 69

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

simple et efficace merci infiniment ! 400 modifs en moins d'une seconde grace a ton shortcut...tu m'as sauve qq heures de travail abrutissant a remplacer des . par des ,
Merci beaucoup !
6
Merci
dans edition tu choisi remplacer
dans la 1er case tu met le point dans la 2eme la virgule puis remplace tout
cest bien oui, mais sur bloc note, pas sur excel;*
merci kan meme
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2014
1532 > FLorent -
re
dans options régionales changer le point décimale par une virgule.
Tout les affichage serront de ce type dans tout les programmes.
A+
louis
> lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
heuu
cest ou option regional?
stp
ambah
Messages postés
167
Dernière intervention
21 septembre 2016
28 > lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
Je pense qu'il vaut mieux d'aller dans le menu OPTIONS- Affichage - International, decocher 'utiliser les separateurs systeme' et choisir les valeurs desirées dans 'Separateur de decimale' et 'separateur des milliers'
6
Merci
Point par la virgule ou virgule par un point. Dans Excel 7, c'est à toi de le définir en allant dans option Excel après avoir cliqué sur le bouton Office. Tu choisiras options avancées et décrocher la case: utiliser le séparateur système PUIS MODIFIER virgule ou point dans la case séparateur de décimale! C'est clair pour toi non?
Merci.
C'est la meilleur réponse !
3
Merci
2 endroits possible:
dans excel : faire "outils; options; onglet internationale.
separateur de decimale: (grisée) si le separateur système est cocher. Décocher et mettre une virgule ou un point

dans windows : panneau de configuration; option regionale; modir format nombres; personaliser; Symbole decimale; mettre une virgule ou un point. (c'est le séparateur système ci-dessus)
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2014
1532
2
Merci
bonjour,
dépend du clavier et de la langue employée, par exemple pour Belgique tu peut choisir d'écrire avec point ou virgule.
A+
louis
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6906
0
Merci
En fait, il y a 2 questions

Dans Excel, faire en sorte que la touche . se traduise par ,
Comme le dit lermitte, par exemple pour Belgique tu peut choisir d'écrire avec point ou virgule. Pour la France aussi ; c'est comme ça que j'utilise Excel mais depuis tellement de temps que je ne me souviens plus de la façon dont j'ai procédé ! Mais c'était dans Excel pas dans les options régionales.
lermitte serait bien sympa de le dire, parce que ça doit être la même chose en France et en Belqique.

Dans Excel, faire en sorte que les nombres apparaissent en "Nombre" et pas en "Standard".
Format/Style
Sélectionner Nombre. La case va se décocher.
Cliquer sur Modifier.
Sélectionner Nombre. Modifier éventuellement le nombre de décimales et le séparateur de milliers. Cliquer sur OK.
La case Nombre est à nouveau cochée et Standard a été remplacé (pour 2 décimales) par # ##0,00 ou 0,00 suivant qu'on a choisi ou pas le séparateur de milliers.
Cliquer sur OK pour terminer.

Et quand on tape 12345,6 on voit apparaitre 12 345,60
0
Merci
Super conseil, merci L'ami, vous me sauvez d'une grande besogne.
Comment changer l'espace (changement de colonne )par des virgules pour les changement de colones sur un tablette samsung avec excel