Résiliation france télécom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2007 à 13:35
 Eric - 28 mars 2010 à 11:49
bonjour,
client chez france télécom depuis quelques années et après de nombreux pb, j'aimerais résilier mon contrat et aller chez un autre fournisseur.
Pouvez vous svp:
-quel fournisseur me conseillez vous?
-comment faire pour mes abonnements à canalsat et canal+ ?
-comment faire pour ma connection internet?
-connaissez vous l'adresse pour envoyer ma résiliation?
merci

9 réponses

le fournisseur c'est plutot un choix perso je dirai il faut d'abord que regarde quel FAI te dessert le mieux : https://www.degrouptest.com/
aprés avoir choisi
c'est en général le fai qui s'occupe de tout s'il est possible d'etre en degroupage total.
pour tes abonnement pareil certains operateurs propose un service tv donc renseigne toi comment tu peux passer de l'un à l'autre telephone à ton service abonnement canal et canalsat il d'aideront certainement.

la conection internet idem que plus haut les fai propose un pack tel/adsl/télé donc voila.
5
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 14:01
merci beaucoup bonne journée
0
Renegades Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 2
10 mai 2007 à 14:04
A savoir que si tu passe chez neuf que tu te retrouve sur un DSLAM ECI tu risque d'etre emm**** grave, a cause d'un pblm de compatibilté entre les DSLAM ECi et la Neuf Box 4 [ merci France telecom] apres ca dépendra de la formule que tu souhaite, moi perso je sui chez club internet [ la ligne passe par le réseau N9uf & vient de se faire racheter par N9uf] et j'ai un modem perso linksys WAG354G aucun pblm, je paye 14€90 /mois que pour l'adsl dégroupé partiel avec ligne FT, vu les pblm de dégroupage total je pense que garder une ligne FT reste primordial. ensuite bha chaque cas est a part n'importe qui peut te dire moi jsui chez tel ou tel et pas de pblm et tu va t'abonner la bas et paff tu va etre l'abonné " pas de bol " ex l'abonné qui se met chez N9uf sur un dslam ECi avec une neuf box 4 qui ne synchronisera que 3 à 4 mois apres l'activation [ remercie FT] et en plus tu va te taper un upload a 160 ( t'habite a 3580 du dslam ) tu es en adsl nu ( dégroupé total dans une zone non dégroupable ) alors des que t'aura la synchro et internet tu sera content , mais pour la téléphonie ca sera le PC ou la téléphonie dans le meilleur des cas pas les 2 en meme temps [ upload trop faible oblige] et tu perdra des fortune en téléphone portable pour les appeler tt (de chez toi imposé par tt les FAI) les 5 jours pour te tenir informé de l'evolution de ton dossier
4
Il est possible d'appeler la hotline FT depuis une agence et de se faire rappeler. (C'est bien le seul avantage que je leur ai trouvé)
0
...de se faire rappeler chez soi ultérieurement, si le tel fonctionne, au moins pour se faire appeler, il va de soi
0
je rajoute que certains fai ont leur hotline gratuite mais il faut patient pour les joindres ;)
exemple je suis chez alice et je n'est jamais eu de gros soucis
1
le vent se leve
10 oct. 2007 à 14:19
Bonjour, et bien je trouve que je paye chère d etre chez orange j ai la livebox max le telephone illimité et ma ligne tv, par contre ma ligne TV n a jamais bien marché donc j ai le coffret depuis plus d un an sur mon armoire, je capte mieux avec une antenne normal. Ce qui coute chère c est l abonnement orange pour la ligne fixe, moi et ma femme voulions prendre neuf telecom afin d eviter de payer 32 euros de ligne orange je parle du telephone fixe normal. Ma fille avait avant orange en livebox elle était toujours ennuyé depuis^plus d un an elle est chez neuf telecom et aucun problème de connexion, d ailleurs j ai mes petit enfants qui vont aussi sur l ordinateur de leurs parents. Un jour tres tard j ai vu une emission télé qui disait que orange avait souvent des problèmes suite au diametre acheté ou loué en fibre optique, par contre neuf telecom avait un diametre beaucoup plus conséquent et bien sur moins de problèmes. persoonnellement j appelle environ plusieurs fois par semaine le 3900 car je suis toujours en panne avec ma livebox ethernet de chez orange, et je paye régulirement plus de 50 euros en appelant le 3900 et en plus je faits plusieurs techniciens alors a chaque fois je repète les meme choses, et quand sa marche le lendemain je rappelle encore un nouveau problème, le nouveau technicien oui mais ça ça ne vat pas donc encore et toujours des manupulations, si bien que dans ma rue je suis le seul a avoir Orange , les autres usagers ont neuf telecom et aucun ennuis, alors je ne sais pas quoi faire, il parait que je suis trop loin de la borne je suis a 5 metres avant avec la dsl c était pareil toujours des problèmes. Alors j ai bien envie de rendre tout a orange et prendre qui ? j en sais rien FREE il parait que cc est bien vous avez un credit lorsque vous applez pour un problème technique, enfin je me rends compte qu orange n a rien à foutre de ses clients ceux qui compte c est de faire le max de bénéfice, et c est toujours les meme qui payent ceux qui n ont pas une grosse retraite comme moi, ou alors supprimer carement internet avant on l avait pas et on était pas embeté, j aimerai connaitre le point de vue de votre site SVP merci de me répondre salutations
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien moi j'ai exactement le mm probleme avec france telecom , ca marche une semaine et l'autre semaine ca marche pas alors je pense que je vais changer et que je vais prendre neuf telecom


ps : j'ai vu une pub comme quoi ils remboursait de 100 € les frais de resiliation
1
tu as raison, en degroupage total neuf c'est complet et parfait
0
donc ce n'est pas un bleme avec FT mais avec orange ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 14:47
c'est pas pareil?
0
L'une est la propriété de l'autre.
Les syndicalistes de FT disent qu'il y a l'internet d'orange et les suicides de FT. Cela résume tout.
0
non deux boite differentes maintenant mais je connais un tas de gens qui on eu des soucis avec orange donc je ne sais pas, telephone à la hotline pour regler le prob une fois pour toute ou change de cremerie
0