Probleme avec RapGet

Fermé
mounavri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 10 mai 2007 à 13:11
 Carlo - 22 mai 2009 à 01:08
bonjour a tous

alors voila j'ai un probleme avec rapget il ne veux plus telecharger les liens rapidshare , quand je rentre un lien , il me fait attente 5:00 ,et quand ce delai prend fin il recommence a nouveau , avant ça marcher je rentrai le lien et il marchai , si quelqu'un pourrai me dire si ça vien de moi ou ce n'est plus possible de telecharger sur rapidshare avec rapget merci d'avance .
A voir également:
  • Probleme avec RapGet
  • RapGet - Télécharger - Téléchargement & Transfert

23 réponses

Aller sur rapidshare.com,
Se loguer sur son compte premium.

Chercher les boutons suivants :

Refresh Page - Options - Remote Uploads - Logs - Convert points - Extend account

Cliquer sur Options, puis cocher la case Direct-downloads puis cliquersur le bouton save en bas.
3
merci bcp!!!!
0
Merci beaucoup pour cette info!!!
0
Merci bcp!!!!!!!!!!!!!
0
mille mercis .
Je suis content !
0
il y a une fonction super sur ce logiciel qui n'est pas activer de base
surveiller le "presse papier " dans setting ou preference > general > general
comme cela copier le liens , et il est directement dans rapget
2
T'as telechargé les librairies SSL ?
Si la réponse est non alors voila le lien pour les telecharger:
http://ww1.1-clickshare.com/download.php?file=1e0e1fbd0deaef2f1dbd5a96e673a5e6_13
J'espere avoir répondu à ta question :)
1
Bonjour !

Le lien de la librairie SSl est mort, vous auriez un nouveau lien a nous proposer ou bien un autre logiciel pour télécharger plusieurs fichiers rapidshare en mm tps !

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème et je vous dire que le lien n'est pas mort
0
Salut
Rapget ne fonctionne plus avec mon compte premium rapidshare depuis le 31 mai 2008 fin d'apres midi ??
0
j'ai le même problème !
mon compte ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, fin d'après midi aussi.
bizarre = /
0
Salut kHEY20

toujours la même chose, rapget ne prend plus en charge le compte premium, c'est lourd là, maintenant il faut trouver un logiciel de remplacement !!! en attendant une mise à jour de rapget.

Qui a un le nom d'un logiciel freeware pour rapidshare premium ??
0
salut,

il y a rapidshare manager que tu peux prendre. Chez moi ça marche.
tu peux le télécharger directement sur rapidshare.com, dans "Rapid-tools".

bye.
0
ok,

Merci khey20
0
Problème identique chez moi: si je clique sur le lien en direct, ça fonctionne, si je fais un copier/coller dans rapget, c'est attente de 5 mn, des erreurs, nouvelle attente de 5mn...j'y ai passé une bonne partie de la nuit, et ce matin, ca a était la révélation. je me suis souvenu qu'hiers, lors d'un téléchargement, une fenêtre rapidshare ma demandé de me loguer car ne trouvait pas les cookies, et je suis tombé dans la combine: piratage de mon compte?j'ai donc fait une demande de mot de passe sur rapidshare.com à l'aide de mon adresse email afin de vérifier que celui-ci n'avait pas était changé(c'était toujours le même), je me suis rendu dans la section premium de rapidshare et j'ai changé mon mot de passe. j'ai rentrer ce nouveau MDP dans rapget, et maintenant ca refonctionne.
0
Salut Silurus,

J'ai changé mon mon de passe, et ça plante toujours ?
0
merci mon cher ami ( bart92400 )
0
Merci, bart92400, j'avais aussi le même problème et maintenant ça marche en cliquant la case 'direct download' !
0
Yep la solution a bart fonctionne :
Je rerécapitule au cas ou,
Premium-zone => Juste en dessous de la partie uploads cliquer sur option => cocher Direct Download et valider.

Voila. Les cons quand même ils l'ont un peu planqué leur truc.
0
Bon sang ça fait deux heures que je cherche "Direct Download" sur la page Premium et impossible de le voir !
Moi je n'ai pas cette suite : "Refresh Page - Options - Remote Uploads - Logs - Convert points - Extend account "
mais celle-là : " Premium Zone | Settings | Remote Uploads | View Logs | TrafficShare | Convert RapidPoints | Extend Account | Logout"

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci !
0
La soluce Rapget 141 ou Cryptload
0
Merci !!!!

Tout fonctionne correctement maintenant!!!!!!
0
Salut les gars,

Excellent, exactement la question du problème que j'avais et la solution parfaite, tout marche.


MERCI MERCI MERCI
0
Excellent! Moi qui comme certains me prenais la tête! Rapget fonctionne impecable mainteant, car c'est mon downloader préféré, je n'apprécie pas du tout utiliser d'autres DLoader.

Merci, merci et encore merci !! ! ! ! :D
0
hello,

Moi j'ai pas de compte Premium, je suppose que je ne peux pas utiliser RapGet alors ???
0
Merci pour le tuyau....

++
0