Un ange parti trop tôt

Résolu
tisha - 10 mai 2007 à 00:45
 clofleur - 25 janv. 2012 à 17:02
JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE
IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI SONT SI MAGNIFIQUE MAIS PERSONNE NE CONNAIT LEUR INTERPRETE
CELLE QUE JE SOUHAITE TROUVER A POUR TITRE un ange parti trop tôt CHANTEE PAR UNE FEMME MAIS QUAND JE TAPE CE TITRE SUR LE NET ON ME RENVOIE TJS A M. POKORA
SVP AIDEZ MOI A TROUVER SON INTERPRETE CAR JE SAIS AUSSI QUE CE N'EST PAS SHYM'S COMME QQN A DIT
MERCI MERCI

23 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
10 mai 2007 à 01:56
Bonjour,

Cette musique la ?
https://www.dailymotion.com/video/x1p303

Si c'est de cette chanson que tu parle, la chanteuse se nomme "ayna" et le titre de la chanson est "petite soeur".
https://miss-ayna.skyrock.com/3.html

Les paroles de la chansons:
http://miss-ayna.skyblog.com/article_691844603.html?id_skynaute=23874216

Toute mes condoléances pour ta cousine.
1
bonsoir Mikael
je veux vraiment te remercier c'est bien cette chanson et elle est si vrai dans son texte car c'est exactement ce qui s'est passé ce samedi 7 avril 2007 à 5 h du matin
j'avais tant besoin de cette chanson car c'est si dur sans elle
d'ailleurs sur le premier lien on arrive directement sur cette vidéo en son hommage merci
merci merci merci
bye
tisha
0
vidgie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 21:49
Salu
je sui dsl de ce qui tarrive , pouré tu donné ladrese du blog stp, je pouré petetre taidé. merci et bon courage
0
je te remercie j'ai trouvé
malheureusement nous sommes tous étonner le blog n'est plus accessible ça me peine mais c'est comme ça
ils nous restent cette joli chanson à écouter avec des paroles qui sont tellement vraies on dirait qu'elles ont été écrites pour elle
merci merci beaucoup de m'avoir écris, ce lien m'a été envoyé c'est la chanson que je cherchais écoute bye
https://miss-ayna.skyrock.com/3.html
0
salut je viens de regarder pour toi pour la chanson ke tu cherche moi ca ma sorti amel,matt et une femme pe etre ke c elle ke tu cherche elle s'appelle danielle renee corail. je ne connais pa cette femme et ni la chanson.
0
salut !!

étrangement je tape "AYNA" sur google et le premier lien ki apparait est celui de ce forum je passe par la pour te dire que c'est moi ki ai écrit cette chanson ki me tient à coeur car malheureusement cette une histoire vraie pour moi aussi...
Ca me fait plaisir de voir tous les gens ki passent sur mon blog pour me dire à quel poin cette chanson les touche et leur correspond mais en même tps c tellement triste...
J'ai vu la vidéo "Un ange partie trop tôt" (qui n'est pas le titre de la chanson mais le titre de la vidéo !!) et ça fait vraiment mal o coeur cette fille était jeune très mignonne je tiens à dire à son entourage que je les soutiens au moins par la pensée...

Voilà pour ceux que ça intéresse voici l'adresse de mon blog où vous pouvez retrouver la chanson "PETITE SOEUR" ainsi que les paroles

www.miss-ayna.skyblog.com

Biz
Ayna.
0
Bonsoir
Je te remercie pour ton message ça me touche
Merci pour cette chanson
J'espère tu deviendras une chanteuse connue tu as du talent
Bonsoir
Tisha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUILBAUT SYLVIE
25 juin 2007 à 21:45
bonjour petite âme en détresse! j'ai 49ans et je viens de perdre mon fils ainé le 27mars 2007. Il avait 31ans et était papa de 2 adorables pupuces! Le plus dur est de survivre à son absence! Il me reste 5 enfants qui me témoignent plein d'amour mais le départ de Mikaël me laisse dans la plus grande des douleurs. Je compatis énormémént à la tienne. La vie est injuste! Je t'embrasse! Courage!!!!
0
Bonsoir
Merci de ce message ça me touche et tu me fais penser à ma tante c'était sa fille maintenant il lui reste une fille et un fils qui vient d'être papa et je sais pas comment lui demander si elle va bien c'est si dur alors on dialogue sur msn les mots sortent plus facilement
Bye
0
bonjour je m'appelle Tisha
nous avons laissé un message sur ce site suite à la perte d'une personne chère à notre coeur
excusez moi je vous parle tardivement mais je ne suis pas aller souvent sur le net ensuite trop de peine dur dur je pleurais tout le temps
ma tante est dans votre situation et son chagrin me fait tellement de mal c'est difficile, elle travaille et s'occupe beaucoup de ses deux autres enfants et son premier petit fils né peu de temps après le décès de sa fille, ainsi que de son mari mais elle ne pense plus à elle
elle ne vit que pour eux dit-elle sinon rien ne la retiendrait sinon dit-elle
comment l'aider alors qu'elle refuse 99 fois sur 100 de recevoir d'autres personnes que l'un de ses frères et l'une de ses soeurs
bon courage Sylvie (je vous appelle par votre prénom ça moins impersonnel que madame ne m'en veuillez pas)
Tisha
0
jai perdu mon fils 38ans je le pleur le suplis je veux le voir
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 juin 2007 à 22:12
Bonsoir,

Je vous présente à tisha et Sylvie toutes mes sincères condoléances en espérant que cela vous réconfortera un petit peu.

Trés cordialement.
0
mounette54210
26 juin 2007 à 09:29
merci pour ton soutien! ca donne beaucoup de réconfort de savoir que l'on est écouté et que notre chagrin peut émouvoir d'autres personnes. amitiés.
0
mounette54210
26 juin 2007 à 09:31
mounette54210 c'est mon pseudo. (sylvie Guilbaut)
0
Bjr j'ai lu ton annonce pour le titre d'une chanson!J'ai moi meme perdu qlq qui m'etais chere l'amour de ma vie! J'ai chercher apres cette chanson sans succes serai t il possible que tu me passe ton blog ou un lien ou je pourrai voir cette video ???
Merci d'avance
0
Je viens de voir ton message excuse de répondre si tardivement mais si dur d'en parler https://hommage-valeria.skyrock.com/6.html (un ange parti trop tôt, c'est le nom du clip) sur cette page tu as aussi les paroles de la chanson que ses amis ont écrit pour elle et le clip de cette chanson est sur ce blog
Je te remercie pour ton message et j'espère que cette chanson ne te fera pas trop mal car pour moi selon les moments l'entendre est difficile
Bonsoir
Tisha
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
3 juil. 2007 à 14:58
Bonjour

Ayna a deja donné son blog:
https://miss-ayna.skyrock.com/
0
Bjr a vous tous

Pouvez vous m'aider a télécharger ses chansons, elles sont vraiment bien....

Pour Tisha, le blog est super émouvant, C'est super de lui rendre un si bel hommage... Merci de faire part de votre douleur pour montrer au jeune que bien des fois......

Merci encore de votre aide
0
Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
JE TADORS TISHA
16 janv. 2008 à 15:30
SLT DZL POUR TA COUZINE MOI OSSI JAI PERDU MA COUZINE PAR UN SUICIDE CAR ELLE CETAI FAI EMPUTER SA JAMBES ET ELLE NE VOULAI PLUS VIVRE MAI JAI VRAIMENT ENVIE DE TE PARLER ALORS STP PREND MON ADRESSE IMAIL STP
0
BONJOUR C'EST TISHA
JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE JE SUIS DESOLE POUR TA COUSINE
JE SAIS C'EST DUR ET VRAIMENT LA VIE N'EST PLUS LA MEME AUJOURD'HUI APRES CA
POUR MOI C'EST COMME SI C'ETAIT HIER ALOLRS QUE BIENTOT CA VA FAIRE UN AN PFFFFF TOUJOURS AUSSI DIFFICILE D'EN PARLER
BYE BON COURAGE A TOI (DESOLE JE NE SAIS PAS TON PRENOM)
TISHA
0
moi ossi g perdu pmon zed il étai tou sec
0
dsl je voulai dire mon oncle
0
mon pere et mort quand javais 5 ans il ma manque beaucoup je pense très souvent a lui ia des jours ou jen pleure
il etait assis sur la rampe du balcon iil est tombé en arriere et voila comme sa c'st fin
0
bonjour tout le monde, mon père est mort il y a un an il s'est suicidé du a des problèmes qu'on a eu avec lui... je n'ai toujour pas fai son deuil et le hier on m'a apri le décès d'une amie proche a moi elle est décédé dans un accident de voiture avec son copin en allant chez un ami... je ne pense pas réussir a faire sn deuil un jour j'écoute les chanson dont vous avez parlé il y a lontemp et voila... aurevoir
0
voila quoi te dire je suit le papa de gaelle je vient apprendre qu une chanson en leurs mémoire et sortis ou va sortir dans ton prochain album va si fonce il serons toujours dans notre coeur merci a toi
0
Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi,j'aimerai visiter tonblog,je connaissaista cousine.
Un dernier hommage et toujours un soutien.Merci
0
Oui c amel bent qui chante la chanson
0
Tous se que je sais c'est que la fille qui et dans la vidéo c valéria jla connaisser :'( je demandra a une pote c ki ka fais la sik tkt
0
c peut etre cool schen?de ntm?
0