Problème de mise en ligne de CV photoshop transformé en pdf

Fermé
budofrose - 12 févr. 2014 à 15:21
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 oct. 2016 à 23:02
Bonjour,

J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La taille est bonne ( moins de 400 ko) mais rien à faire, aucun site ne le prend! Ils me mettent "fichier non valide" ou encore" Le document à télécharger ne contient aucune page". Help! Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas le problème!

6 réponses

Salut

Photoshop pouvant enregistrer en PDF, pourquoi PDF créator ?
0
Salut,
Parce qu'en l'enregistrant directement sous pdf, le fichier était très lourd. Alors je suis passée par la fonction "imprimer" et j'ai enregistré le document en pdf. Il faisait alors la bonne taille. Je dois préciser que je n'ai pas la version complète de photoshop, seulement Photoshop Elements, et c'est la 1er fois que je faisais mon CV comme ça.
0
dans éléments je ne sais pas mais dans photoshop tu fais édition, paramètres prédéfinis adobe PDF et là tu peux choisir la qualité donc le poids du PDF qui sortira

http://screenshotuploader.com/s/1402o58pg

question bête mais t'as ouvert ton PDF avant de l'envoyer , ;)
0