Wow information des packs [Fermé]

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- - Dernière réponse : CODINF
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- 21 févr. 2014 à 12:39
Bonjour,
J'ai achete EN MAGASIN une grosse boite wow pas cher avec ecrit "you epic quest begins here' mais je me suis rendu compter que je pouvais pas aller plus loin que le Lvl 20 ! Je voulais savoir quelle est la deferrence entre la demo et ce que j'ai ainsi des conseils sur ce que je dois acheter maintenant !
crdlmnt
Matthieu

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Salut,

Tu as bien acheté les jeux, mais il te manque l'essentiel... l'abonnement à environ 13 euros par mois. Tu peux gérer ça depuis le compte que tu t'es créé en allant sur le site de Battle.net :)

A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CODINF
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
6 -
une boite rectangulaire doree pas tres grosse qui peut souvrir avec un scratch (dessus une dame et un dragon violet transparant) :
- un guide du debutant
- Deux code pour amis
- Deux disc d'installation
Je l'ai paye 6 dinar koweitien environ 15 euro

PS : Mon personnage est un panda donc je pense que jai mist of pandaria !
Ba justement c'est là que ça me trouble, parce que si c'est bien la boîte à laquelle je pense il manque la dernière extension :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/des-photos-du-nouveau-coffret-world-of-warcraft-battle-chest/

Tu peux me confirmer les photos ?

Me semble que tu puisse quand même crééer un panda, par contre est-ce que tu peux te faire un personnage de la classe "moine" ?

Une autre façon de confirmer c'est de te connecter sur battle.net, et dans ton compte tu peux regarder à "mes jeux" et tu verras si il est écrit "Mist Of Pandaria" ou "Cataclysm" dans l'onglet World of Warcraft.

Dans tous les cas tu peux aller jusqu'au niveau 85 sans soucis et acheter MoP après. Et bonne nouvelle il y a 30 jours d'abonnement inclus dans ta battle box, ce qui te la rembourse presque :) bonne affaire.
CODINF
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
6 -
Salut !
Je te confirme : c'est ma boite !!
Ai je bien lu ? GRATUIT ? comment l'activer car le je suis en trial (je suis vachement restreint )
En tout cas merci infiniment de toute ton aide
Salut !

Pas pu poster ce week end désolé :)

Sur le site il est bien indiqué que 30 jours de jeu sont gratuits. Tu dois pouvoir trouver ça sous la forme d'une carte avec un code à rentrer sur le site battle.net une fois que tu t'es connecté. Il est par contre possible que ces 30 jours soient réservés à ceux qui ont acheté le jeu depuis internet, vu qu'il n'y a pas de boîte/CD/Manuel papier. Regarde dans tout ce qu'il y a si tu ne trouves pas un petit coupon, peut-être caché dans les manuels de jeu ^^ ?
CODINF
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
6 -
Enfait c'etait un tout petit bout de papier dans un protge disc en carton haha xD j'ai joue a cache cache avec blizard :D