Sony Handycam DCR-TRV digital 8

Fermé
berchen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 13:09
Bonsoir à Tous, est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me dire si les camescopes SONY de la série handycam DCR-TRV 100 digital 8 et plus sont des appareils qui peuvent lire les cassettes 8 et HI 8 enregistrées par les camescopes analogiques SONY handycam CCD-TR840E et CCD-TR845E HI8 XR.D'avance je vous en remercie.
A voir également:

13 réponses

salut a toutes et a tous
un ch'ti en guadeloupe dans la mer...
ca donne a reflechir?
je recherche le logiciel d'installation de mon camescope SONY DCR-TRV 140E PAL
j'ai deja visité le site imagemixer.com mais ils se foute de notre geule
se ne sont que des mise a jour!!!!!!
alors et ch'te fait une grosse bisse si t'es m'file un coup ed' main
merci a vous tous
le ch'ti de gwada
10
bonjour à tous, j'ai perdu le chargeur de ma caméra sony handycam digital 8, est-ce que l'on pourrai m'informer ou en acheter un, merci d'avance...
5
J'ai acquis mon caéoscope DCR-TRV digital 8 sans manuel d'utilisateur. quelqu'un peut-il m'aider avec?
2
bonjour

n'y a t'il pas un chiffre apres DCR-TRV ?
0
j'ai le manuel
0
Bonjour, fais un tour ici: https://www.sony.fr/ et rentre le modèle de ton camescope !
0
Après recherches il semblerait que ces camescopes liraient effectivement les cassettes 8 et HI 8 issues d'enregistrement de camescopes analogiques HI 8
voir le lien ci-joint:http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=239197
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Attention tous les camescopes DCR-TRV digital 8 ne lisent pas les cassettes analogiques Hi8, seulement certains le permettent.

Cordialement
0
bonjour a tous,

Après recherches ils se trouvent que les camescopes digital 8 de sony qui peuvent lirent les cassettes HI8 analogiques sont les
DVR-TRV 345-355-et 356. Je n'en vois pasd'autre.
salutations Berchen.
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62 > berchen
30 avril 2008 à 20:16
Mon TRV 620E Digital8 lit bien les Hi8 et 8mm.
0
Toto86 > berchen
31 juil. 2008 à 19:30
Bonsoir, tous les D8 de première génération (TR7000, TRV110, 310, 410, 510) et seconde génération (TR8000, TRV120, 320, 520, 620, 720, 820) peuvent lire les cassettes analogiques, pour les modèles plus récent, à voir pour les premiers prix... je ne connais pas ces modèles. Les cams de première génération n'ont pas des filtres que possède la seconde génération et les autres, ces derniers sont donc un peu plus performant en lecture analogique (image un petit peu plus stable)...
0
apaulo13 > Toto86
14 nov. 2008 à 15:56
Salut,

je dois faire le montage du mariage de mon cousin,
le film étant sur Hi8 , je souhaite le digitaliser
Je cherche donc un Digital 8 à louer une journée ou si elle est d'occasion et pas trop chère je suis preneuse

Merci
0
Toto86 > apaulo13
18 janv. 2009 à 17:22
Bonjour, vous avez trouvé votre bonheur ? sinon, il y en a 3 en ce moment sur www.priceminister.com à prix pas très bas... Sinon, il reste la solution de l'enregistreur de salon ou d'acheter un boitier d'aquisition externe usb, avec cette dernière solution, la qualité sera inférieur à la cam d8 via le firewire...
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
31 mars 2008 à 10:15
Perso, j'avais un TRV 350 (il me semble), il est tombé en panne il y a 3 ans et je me retrouve avec une demi douzaine de K7 D8 sur les bras.
Pour repondre a ta question sur les Digital 8, j'utilisais mon camescope SONY pour numériser les K7 Hi8 duy camescope de mon pere. C'est super pratique. Par contre, si tu compte investir dans un tel camescope, je ne te le comseil pas.
En effet, outre le probleme ci-dessus, ils ne sont plus produit (ou au compte goute et a un prix prohibitif) et sur le net (ebay par exemple) les prix sont plutot cheres. Je te conseil d'investir plutôt dans une bonne carte d'aquisition analogique type CANOPUS DV50 (non compatible SECAM) tout aussi simple a utiliser.
0
Bonjour à tous,
J'ai un caméscope numérique Sony DCR-TRV285E et je viens de perdre le CD qui contients tout les pilotes.
Le picture package a été désinstallé de mon PC ainsi tout autre logiciel permettant la connexion du caméscope.
Pouvez vous m'aider pour avoir les logiciels nécessaires pour transférer mes videos qui sont dans le caméra.
Merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.
0
merci de poser le problème je pocede aussi la mème caméra le disque picture package est hors usage alors que mon ordinateur a été reformaté sans sauvegarder les fichiers.En ce moment pour enregistrer mes films je suis obligé de passer par un enregistrement k7 video via la télé ensuite de la k7 sur un CD puisque mon ordinateur ne reconnait plus ma digital video caméra recorder sony DCR-TRV285E.Si vous trouvez une solution sera un plaisir de la partager avec moi;
0
Utilisateur anonyme > div123
30 juin 2009 à 21:32
bonsoir les camescopes Minidv et D8 sont reconnus par l'ordi et Windows il faut seulement une liaison et un port fire wire (ieee2394)et un logiciel de montage même wmm
0
Bonjour david,
Visite ce lien tu trouvera tous les services y compris les accessoires des caméscopes sony.
http://www.sonydigital-link.com/main/main.aspx?site=odw_fr_FR
au revoir
0
bonjour


j'arrive pas a avoir limage sur mon teliviseur apres avoir pronche le cable de la camera au tv et active la sortie lcd/tv sur ma camera remarque la fiche du tv maeche tre bien avec dautr appariell merci d'avance
0
knkljm
0
comment ont fait pour cree une guilde
0
bonjour je possède un tvr 225e mais je ne sais pas comment transformer mes k7 sur dvd merci 0622058357
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:09
suivez le guide:
Copier cassettes VHS ou de camescope analogique 8m/m, hi/8 sur PC
il faut un boitier externe qui prenne en charge « matériel » le codage en numérique
les films d'origine analogique et une liaison USB(en soulageant le processeur de l'ordinateur) vers l'ordinateur .Je vous oriente vers un matériel fiable et répandu comme Dazzle et comme modèle standard « vidéo
dvd créator platinium » d'autres modèles plus ou moins riches en fonctions et logiciels peuvent aussi vous convenir mais vérifiez bien les caractéristiques et ce qui vous est nécessaire. En général le format de conversion est du mpeg2 que vous pouvez utiliser pour graver un dvd compatible tout lecteurs de salon .Vous avez dans le pack un logiciel de montage de pinnacle plus ou moins bridé suivant les modèles (j'utilise une «  mowie box » avec le logiciel de montage évolué studio 11) vous pouvez l'utiliser ou non pour « arranger » vos vidéos avant de graver un dvd
il y a d'autres marques mais évitez les produits bon marché source de galères
PS : je précise que la qualité du résultat ne peut que se juger sur un écran de télévision
un lien:https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
Ps : pour un magnétoscope et une sortie péritel il se peut qu 'il faille un adaptateur péritel avec inverseur in out et des liaisons rca pour le son et svhs ou rca composite jaune
0