Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu
Raistlin707 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 11 févr. 2014 à 20:01
Raistlin707 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 19:50
Bonjour,

Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation.

C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été invoqué par un méchant se faisant passer pour un gentil si je me souvient bien).
Au début il va devoir se battre contre des monstres mais il va finir par s'apercevoir que ces monstres sont pour la plupart des humains déguisés et il va changer de camp. Il se battra donc contre les autorités qui sont essentiellement composés de samouraï.
Certains personnages possèdent des pouvoirs magiques plutôt puissant.
Il va aussi devenir le maitre d'un dragon ressemblant à un serpent qui se transformera en énorme dragon à la fin du film. D'ailleurs le dragon maitrise l'élément de l'eau et ses têtes (il en aura plusieurs après sa transformation) sortent d'un nuage artificiellement créé par un lac (c'est seulement à la fin du film mais c'est la partie dont je me souvient le mieux).

Je pense que le film d'animation est asiatique, peut-être japonais.
Les graphismes me font penser à princesse mononoké (donc ce n'est pas un film récent ou alors j'ai vraiment pas une bonne mémoire).

Du coup voilà, si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom du film j'en serais ravi!

1 réponse

Raistlin707 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 1
28 févr. 2014 à 19:50
Finalement je l'ai retrouvé moi-même:
Le titre est "Legend of the Millennium Dragon"
1