Menu

Mon PC ne reconnait pas ma manette XBOX 360 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  kenedy - 9 mars 2014 à 07:37
Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé , mais après plus rien , quand je vais dans mon panneau de configuration et puis sur controller : y a rien

NB : je suis sur VISTA .
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Justement , le programme je l'ai , mais l'anneau n'est pas vert , il ne s'allume pas du tout ,et j'ai deja essaye sur un jeu ça ne marche

oui c'est une fillière
Dsympatic
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
55 -
c'est bien bizarre en effet,

alors sur ton ordinateur, clique sur démarrer puis sur Exécuter, tape joy.cpl, puis appuye sur ENTRÉE.
Sélectionne Manette Xbox 360, puis clique sur Propriétés. teste la manette en appuyant sur un bouton, en actionnant une gâchette ou en manipulant un stick. Si la manette fonctionne correctement, l'action correspondante doit s'allumer dans l'application.

Sinon, désinstalle les drivers et réinstalle -le, peut être un problème du a l'installation.
je ne peux pas selectioné car il ne la reconnait pas

les drivers ? leur nom c'est quoi ?
Dsympatic
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
55 -
Je ne sais pas trop, si tu peut pas y acceder, acceder au drivers sera plus dur encore x)

désinstalle depuis le panneau de config "microsoft xbox360 accesories 1.*", et réinstalle grâce à ton cd normalement fourni avec la manette.

Si il n'y a toujours rien, la manette à sans doute un disfonctionnement. Si elle est tjr sous garantie, go SAV.
wé deja fait puré ça m'enerve tout ça , merci a tous !
> Kenedy -
Salut ! En effet c'est zarbi ! Breff si ta mentte c'est une mandtte sans fils puis que ta branche avec le kit pour le charge en suit en usb sur le pc sa ne fonctionnera jamais. Il te fait une manette filaires 360, si non pour tes pilotes je te conseil d'aller voire ce sige est installée leur petit logiciel qui detecte tes pilote est et tout est je t'invite a suit les indication sur leur page. "Toutlesdrivers.com"
0
Merci
Bon, ç ava j'avais une manette PS2 et un adaptateur , merci .
Somgeym
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
2 -
De rien !
coquelicot1234
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
Pardon mais j'ai exactement le même problème, et je ne comprends pas, Kenedy, ton dernier post : comment ça tu avais une manette PS2 et un adaptateur ?
Je croyais que ta manette était une manette de xbox 360...
Perso j'ai fait l'essai sur un pc sous xp (logiciel adéquat installé) ainsi que sur un pc sous windows 8 (logiciel installé idem) et dans les deux cas la question reste entière.
Aucun signe que la manette est détectée, le bouton xbox ne s'allume pas aucune réaction, rien...
oui en faite j'ai une manette xbox 360 , mais comme ça veux pas marché , j'ai utilisé une manette ps2 avec un adaptater
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
55
-2
Merci
Bonjour,

si c'est une filaire, ça devrait marcher.

vous avez "microsoft xbox 360accesories" dans vos programmes?

Si l'anneau est vert au premier quart, c'est quelle fonctionne. Appuyez sur le bouton Xbox guide (touche avec le logo) pour voir si quelque chose s'affiche, normalement oui, vous avez une notification sur l'écran. (lancez un jeu pour voir si la manette marche pour ceux-ci, car elle ne marche pas sur le bureau)

ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)