Prise Jack cassée > alternative?

Résolu/Fermé
Zenki - 11 févr. 2014 à 01:43
 Sofinet - 25 avril 2018 à 22:15
Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise.

Je cherche donc une alternative a cette prise inutilisable. J'ai apercu quelque fois sur certains forum que l'on pouvait utiliser un adaptateur usb vers jack femelle. Est-ce la solution? Y a t-il une autre alternative?

Sinon, j'aimerais savoir si c'est possible de faire changer cette prise et combien cela couterait-t-il?

Merci de votre attention.
Zenki.
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
11 févr. 2014 à 08:35
Pour changer la prise jack, ça dépend laquelle est cassé, et si c'est une tour ou un portable.
Pour une tour, connecteur face avant, aucun problème.
3
Merci !
0
ProINTEL Messages postés 172 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 9
Modifié par ProINTEL le 11/02/2014 à 02:52
salut ZENKI oui tu peux ... tu prend une carte audio externe genre cle usb comme celle la = https://www.ldlc.com/fiche/PB00125812.html et c'est parti ... pas chère et tu fera des economies ;) dit moi si ca te conviens , sinon oui normalement un informaticien peux démonter et te ressouder une prise jack ... mais le prix ne sera pas le même :) @+
1