Comment supprimer

Fermé
carolinech Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 20:59
carolinech Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 21:21
lorsque je suis sur yahoo et que je demande une recherche de site, cela reste "en mémoire", parce que lorsque je tape une autre demande qui commence pour les mêmes lettres, cela s'inscrit automatique. Je voudrais effacer ça puisque nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi.
Je supprime l'historique, les cookies, mais comment je fais pour ça ??? est-ce que je dois aussi supprimer les fichiers.

5 réponses

cheryblossom
9 mai 2007 à 21:17
salut!

euhh je em rappel plus exactement la facon de procédé car jai plus windows Xp mais jai vista...
Un chose cest que dans ta fenetre de navigation, va dans Outils , option internet et ensuite tu supprime...tu peux aussi enlever la saisi-automatique, je crois que cest dans Outils, otion internet ...ensuite dans l,onglet Contenue..

Bonne chance , j,espere t.avoir un peu aider
0
tritonite Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
9 mai 2007 à 21:19
as-tu activer ta barre des menu de internet explorer ?
si oui ,tu devrais voir quelque part en haut de ta page internet;
"fichier edition affichage favoris outil ? "
tu vas dans outil et tu devrais voir "supprimer l'historique de navigation"
0
Holico Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 19
9 mai 2007 à 21:20
Essaie ça : Clique droit sur la barre des tâches au bas de ton écran, choisis "propriétés" choisis l'onglet "menu démarrer" et dépendant si tu a choisi le menu classique ou XP le bouton "personaliser" du haut sera gris ou celui du bas, ça n'a pas d'importance, clique dessus et tu aura l'option de pouvoir effacer l'historique des page web visités récement (le menu déroulant ou on écrit les sites). Je suppose que ca affectera yahoo, je sais qu'il y a cette fonction mais j'utilise firefox alors je ne sais pas tout ce que ça fait. Sinon c'est peut-être a cause que la saisie automatique est activé.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mai 2007 à 21:21
onglet Avancé et après plus qu'à fouillé dans la liste, c'est presque à la fin de la liste. Décocher >> Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carolinech Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 21:21
merci j'ai supprimé la saisi automatique et ça fonctionne.
0