Recherche désespérément titre téléfilm m6 années 90

KAD - 10 févr. 2014 à 18:57
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 30 juin 2015 à 17:13
Bonjour, Je recherche désespérément un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. La scène se déroule entre un observatoire et une ville des états unis. Un adolescent est témoin d'un meurtre, survenu à plusieurs centaines de kilomètres du lieu ou il se trouve (à la montagne je crois), grâce à une fréquence qu'il capte. A mon souvenir le meurtre a lieu à Washington, car il me semble que l'on aperçoit Le Capitole à un moment. Il me semblait que le titre était panique sur la fréquence, mais ce n'est pas cela. Celui ou celle qui peut répondre à cette question, est un génie !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 20:00
Crime sur la fréquence [High Frequency / Qualcuno in Ascolto] (TV 1988) de Faliero Rosati ??
1
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, et d'autant plus une bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI INFINIMENT!!!!!!!
0
Génialissime, il ne me reste plus qu'à le trouver!!! téléchargement sur emule peut être ou sur priceminister??
0
J'abuse de votre bonté et de votre savoir, mais comment pourrai-je trouver ce film pour le revoir enfin??
0
bonjour, je recherche desesperement ce film l'auriez vous trouvé ?
merci de votre réponse
0
bonjour, auriez vous touvé le film ? je cherche desesperement sans resultat :/ merci d'avance
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
30 juin 2015 à 17:13
Bonjour sasa,
regarde sous ses autres titres : "High Frequency" ou d'origine : "Qualcuno in ascolto" de 1988 mais je pense que le DVD est inéxistant !? et sur "YouTube" ce n'est pas en Français : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8A0861F4D17CBD64
Voilà voilou ! Désolée du peu d'indices ;D
0