Impossible accès à mon compte yahoo

Résolu/Fermé
Abrafils Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 20:22
baek10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 15:54
J'ai mon compte mail yahoo que j'utilise normalement depuis sa création. brusquement, un jour je suis venu sur ma machine (où j'avais l'habitude de lire mes mails) pour lire mes mails et brusquement je n'arrive plus à l'ouvrir pour consuler mes mails. Le message qui apparaît souvent est: This page cannot open.

Merci de m'aider resoudre ce problème car j'ai beaucoup mails importants que je dois recuperer sur ce compte.
A voir également:

4 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
9 mai 2007 à 20:34
Salut !

Essaie en te connectant sur https://mail.yahoo.com/

@+
0
ritziemartie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 11:07
Désolé, c'est une erreur.
0
jjpg83 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
15 nov. 2007 à 15:33
J'a le même probleme mais je n'ai pas encore récupéré mon compte.
Avez-vous l'adresse de Yahoo pour faire une réclamation.
Merci.
0
baek10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 15:54
j'ai un problème avec mon email
le pb la page de saisie d'email ne s'ouvre pas.
et il affiche le message ci-dessous :
Adresse introuvable



Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.yahoo.com.


Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

NB :
J'ai effectué un formate du disque dur.
mon ordinateur est branché à internet par un réseau via un proxy.
internet ouvre tout les sites hormis email que ce soit gmail ou yahoo ou msn.
merci
0