Mes mails ne s'ouvrent plus dand windows live mail (w7)

Fermé
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 10 févr. 2014 à 16:29
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 10 févr. 2014 à 17:39
Bonjour,

Mon PC portable Samsung (Corei7, nvidia optimus , 2 ans) devient fou (pas de virus=mais j'ai des difficultés à ouvrir mes mails dans Windows live mail, mon blog WordPress et certains sites. Là batterie ne tient plus et je suis obligée de le brancher. Windows. live Writer dont je me sers depuis longtemps déraille , tout s'efface , les fonctions ne marchent plus, et quant aux liens avec d'autres blogs :impossible.la pagaille totale .la hotline me dit: sauvegardez tout, et noue allons le réinitialiser? SOS!.
Merci D'avance.
PS:J'ai acheté un disque dur externe de deux to, mais comment le formater, pour éviter que le système peut-être en mauvais état, se même à mes documents?.
A voir également:

1 réponse

dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 36
10 févr. 2014 à 17:39
Vous semblez avoir pas mal de problèmes en même temps.
Je vous donne une piste pour Windows Live Mail :
Tout d'abord, je ne peux le copier, recherchez ici-même une réponse de :
wxcvbn du 5 févr. 2009. Ce post aide à vérifier ses entrées de compte.
J'ai suivi la procédure, simple mais dans un premier temps sans effet.
Mais cela m'a donné l'idée de vérifier un point que je n'avais pas approfondi...
mon Mot de Passe masqué par 7 points ....... je l'ai entré à nouveau et ...
je me suis envoyé un message à moi-même afin de contrôler l'envoi et la réception ... et tout est rentré en ordre., mes messages partent et les autres arrivent depuis ma messagerie Orange.
Il n'y a aucune raison qu'un mot de passe devienne invalide ... sinon un malware qui est passé par là.
Je conseille donc de lancer de suite la "cavalerie" :
- lancer votre Anti-virus
- lancer CCleaner
- lance Malwarebytes Anti-Malware
- lancer Spybot-Searche & Destroy
tous aisément disponibles, de préférence sur les sites de confiance comme 01Net
Si dans un premier temps vous souhaitez faire ce contrôle de Mot de Passe :
- ouvrez WLM
- Outils ... Comptes... sélectionner votre FAI (Orange ou autre)
- Propriétés ... Serveurs ... là se trouve votre Mot de Passe sous forme masquée par des ....... l'effacer et entrer votre MdePasse.
- Ok
- Relancer WLMail.

Bonne chance !
0