Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur iPad

Fermé
Julie-beug Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:17
 Salima - 14 nov. 2017 à 15:10
Salut ! Je suis vraiment d'espérer , j'ai 475 mails sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour les supprimer a part les sélectionner un par un se qui va être plutôt long ... Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

super Mich m'a été d'un grand secours......Il faut vraiment faire toutes les mises à jour....Mes 1600 mails sont partis d'un coup de baguette magique....Bravo
124
Salut moi j'ai 12 876 mails et je n'arrivait pas à les supprimer avant ces astuces. Merci
-1
Spartacus > Luna
24 sept. 2017 à 17:59
Je voudraîs supprimer tous mes e-mail
0
Bonjour,

Si vous passez par l'application mail, en haut à droite de la liste des mails, vous avez l'onglet "Modifier" qui permet de sélectionner plusieurs messages à supprimer.

Personnellement, je ne trouvais pas l'astuce pour faire de même en passant par Safari pour ma boîte Outlook. Il me fallait supprimer les messages un à un... mais j'ai fini par trouver !

Si vous affichez votre boîte Outlook sur internet, il faut afficher la version bureau du site et vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités classiques, comme la suppression de plusieurs, voire tous les messages d'un coup.

Je pense qu'en affichant la version bureau sur Safari pour n'importe quelle boîte mail, on peut trouver cette solution, y compris sans mise à jour iOS.
0
Bonjour, super; merci pour l'info!!!
0