Problème imprimante Samsung CLP 315

Fermé
moustik-officiel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 9 févr. 2014 à 13:44
moustik-officiel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 févr. 2014 à 21:09
Bonjour,

Je possède une imprimante Samsung CLP 315 et depuis 2 mois je n'arrive plus à imprimer :(
J'ai acheter une nouvelle cartouche d'encre (noir), car je compte faire que des impression noir et blanc et cela ne marche toujours pas.

Dommage je ne peu pas mettre une photo pour vous montrer les voyants alors je vous les décrit:

-Voyant "<...>" est allumé
-Voyant " ! " est éteint
-Voyant "gris" clignote
-Voyant "bleu" est allumé
-Voyant "rose" est éteint
-Voyant "jaune" est allumé

Voila j'ai quelque question:
Pourquoi le voyant "<...>" est allumé ?
En supposant que les voyant gris, bleu, rose et jaune sont allumé lorsque la cartouche est vide, quelle est la différence entre un voyant qui clignote et un voyant qui est allumé ?

Je rajoute que quand j'allume mon imprimante on dirai quel tourne dans le vide pendant 5 seconde et après ça, les voyant s'allume comme je les décrit.

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

moustik-officiel Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 févr. 2014 à 21:09
Personne ???? :(
0