Freewifi remplace constamment ma connexion wifi free

Fermé
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 06:10
 belokan1 - 9 févr. 2014 à 16:22
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux me connecter sur internet, on me demande mes mots de passe de Freewifi alors que je suis configurée normalement sur ma box en wifi.

J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des connexions sauvages sur mon ordinateur.

Je sollicite donc votre aide sur ce problème qui me tracasse.

Merci encore si vous pouvez me donner des réponses. :)

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
9 févr. 2014 à 06:56
Bonjour.
Est-ce que tu a une connexion internet indépendante ?
Ou est tu dans un immeuble a connexion commune ?
Il se peut que si ta connexion n'est pas sécurisée que d'autre peuvent employer ta connexion.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
9 févr. 2014 à 13:38
Ou peut-être que freewifi est en priorité sur ta carte réseau.
Suffit juste de le descendre d'un cran dans la liste et passer ton réseau Freebox en premier.

( centre réseau et partage , gérer les réseaux sans fils )
0
Merci pour vos réponses.

J'ai une connexion internet indépendante sur laquelle je me connecte via le wifi de mon pc car la box est branchée à l'ordi de ma fille.

Je me suis servie de Freewifi car j'ai attendu longtemps le matériel. Mais maintenant, je n'en ai plus besoin.

Ma connexion maison est bien en haut de la liste des réseaux.

Voilà. Par contre, ce matin, pas de souci, je me suis reconnectée normalement. Alors pourquoi certaines fois, je me retrouve avec Freewifi par défaut ?

Merci encore pour vos réponses. :)
0