Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

Résolu/Fermé
michelle - 8 févr. 2014 à 18:13
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 févr. 2014 à 15:30
bonjour
depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box
ils m'ont dit que c'étaient mes cpl qui étaient en panne donc j"en ai acheté des neuves en 500 et toujours rien
ils osent me répondre qu' il faut des cpl sfr
quelles manip faut il faire peut être dans l'interface de la box ?
MERCI POUR VOS R2PONSES
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
8 févr. 2014 à 18:18
Bonsoir...
192.168.1.1
J'ai, perso, la box SFR.......et des CPL OLITEC 200, ça fonctionne à merveille !
Tu n'as rien changé dans ta distribution AVANT la panne ?
Que branches-tu dessus : TV, PC...?
Cdt,
@+

0
bonjour et merci pour ta réponse
je n'ai rien changé ,tu parles de quelle distribution?
tout marchait bien avant les manips de sfr ,j'ai du téléphoner 6 fois doc 6 personnes différentes je n'en dirais pas plus car la colère monte
donc cpl avec la box dessus ,dans le salon et la 2 eme cpl dans ma chambre avec le décodeur sfr pour ma télé
la box n'envoie aucune information a la cpl ,je me demandais s'il faut activer quelque chose pour que le box détecte les cpl
lorsque j'ai dis a sfr que mes cpl ne fonctionnaient plus ils m'ont dit que c'était pas leur problème
j'en ai acheté des neuves 79 euros et rien
je les ai apairé
tu as une idée?
merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 févr. 2014 à 11:50
Mais, quand tu leur a téléphoné, c'était déjà pour ça ou pour autre chose ?
La "distribution", c'est le réseau complet : box, pc, imprimante, décodeur TV....
Regarde sur le 192.168.1.1 si TV est activé...ton voyant TV est allumé fixe sur la box ou pas ?
Ta CPL émettrice est bien dans TV de la box et non sur PC ?
Je suppose que tu as essayé de débrancher 1 le décodeur et 2 la box puis de rebrancher 1 la box et 2 le décodeur ?
@+

0
quand je leur ai téléphoné je n'avais plus de télé car mon débit était trop bas mais ils ne l'ont pas vu c'est moi en faisant la chaine 911 qui l'ai vu
donc ils ont remonté mon débit ce qui m' permis d'avoir de nouveau la télé
le cable de la cpl est bien dans la fiche tv de la box
je suis sur qu'ils ont mis ma box en eco ou autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 févr. 2014 à 13:35
Tu devrais faire ce que je te dis, et me dire ce que ça donne...si tu ne réponds qu'à moitié, nous allons y passer l'hiver...!
192.168.1.1 ça dit quoi ?!
Sur la 911, tu avais quoi ?
à quelle distance es-tu de leur équipement principal ?
As-tu essayé de mettre le décodeur TV en sortie de box, SANS LES CPL ?
As-tu ton pc connecté sur ta box, et comment fonctionne-t-il ?
......?!
0
voilà j'ai réussi tout fonctionne c'est alexandra du chat qui a fait quelque chose au niveau de la box car le diode tv de la box ne s'allumait plus
excuse moi de ne pas avoir répondu vite mais quand je rebootais la box le wifi public sur mon ordi ne se voyait pas
merci de m'avoir aidé et bonne journée
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 févr. 2014 à 15:17
La "fameuse" Alexandra, elle vient d'intervenir mainetnant, ou avant ?
Qu'as-tu fait pour que ça refonctionne ?
le SFR WIFI n'a rien à voir avec le pb que tu avais décrit...!
+1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0
elle est intervenue après , j'ai tout débranché appairée les cpl( pour la 15 eme fois)
éteint et rebranché la box et le décodeur et tout c'est mis a remarcher par miracle donc j'a ipensé que je le devais a alexandra
je parlais du wifi public car je ne pouvais plus discuter avec vous ce qui n'est pas normal j'aurais du avoir la possibilité de me connecter en wifi public
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 févr. 2014 à 15:30
Donc elle t'a aidée aujourd'hui, après que je t'aie répondu ?
Je ne comprends pas trop ton truc ( même pas du tout !)mais bon...si ça fonctionne...!
@+

0