Light painting (canon powershot sx 500 is)

Fermé
Photoliah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par Photoliah le 9/02/2014 à 15:34
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 9 févr. 2014 à 18:32
Bonjour je faits de la photo depuis moins d'un an et j'aurais voulu savoir si mon appareil était compatible pour faire du light painting et surtout pour savoir les réglages ? Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^^
Merci. :)
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
9 févr. 2014 à 18:32
Ton appareil a un mode "M" manual donc oui tu peux faire du lightpainting. Donc Tu te met en mode M. Tu choisi le temps de pose maximum (surement 30s). Tu cale l'appareil. Posé sur un meuble ou sur un trépied. Ensuite ca va dépendre de ta source pour la lumière. Donc met toi a l'ouverture maximum possible. ET les ISOS minimum possible. Déclenche et fait ton dessin. Regarde la photo. Si la lampe est trop claire ferme un peu l'ouverture et recommence. Si la lampe est trop foncée monte les isos

Pour l'explication de tous ces termes tu as tout ce qu'il faut sur mon site ;)

PS : oublie pas de te mettre plutôt dans le noir.
0