Aucun démarrage après démontage

Fermé
Krouk67 - 8 févr. 2014 à 11:11
 Krouk67 - 8 févr. 2014 à 16:29
Bonjour,
J'ai démonté une première fois mon Packard Bell pour nettoyer un peu le ventilateur, une fois remonté je me suis rendu compte que j'ai oublié de rebrancher le câble d'alimentation de la batterie. Une fois brancher j'ai tout remonté et mon ordi ne démarrer plus, la lumière s'allume, le ventilo tourne 2 secondes, petit "clic" et tout s'éteint. Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai déjà tout démonter/remonter 4-5 fois tjr le même problème ...

A voir également:

6 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
Modifié par Numaweb le 8/02/2014 à 11:20
Hello,

1 Sort la batterie et démarre le pc
2 Regarde coté barrette mémoire, enlève en une et démarre le pc

Cordialement
numa

L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
0
Si j'enlève la batterie rien ne se passe du tout. Je viens d'essayer avec une barrette mémoire au moins, même problème..
J'ai pris des photos juste sans clavier j'ai vérifier tout les câbles et tout correspond ...
0
Quand j'enlève la batterie rien ne se passe. J'ai essayé avec une batterie mémoire en moins mais même problème ..
0
Quand j'enlève la batterie rien ne se passe. J'ai essayé avec une batterie mémoire en moins mais même problème ..
0
En fait j'entend juste un clic au niveau du disque dur, quand je l'enleve ca me fait le meme probleme, demarrage du ventilo 2sec puis tout s' arrete mais sans le clic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de me rendre compte qu'une fois tout remonté, batterie branché sur l'alimentation, le ventilo se lance et s' arrete 4fois de suite, comme si mon ordinateur essayer de demarrer mais n'y arrive pas. En tout cas ca na pas lair d'etre un probleme de barrette de memoire, j'ai verifier plusieurs fois qu'elles soient bien fixé, inter changé... Mais pas de changement..
(Desole pour le flood, mon iphone n'actualisé pas)
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
8 févr. 2014 à 11:57
Hello,
Au démarrage, le pc fait bip et s'arrête ?
c'est un problème de mémoire, contrôler la fixation des barrettes mémoire
(refresh faillure, erreur lors du rafraichissement de la mémoire)

a+
numa
-1