Apparition de disques locaux puis boot impossible.

Fermé
matX34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 7 févr. 2014 à 23:27
matX34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 10 févr. 2014 à 20:57
Bonjour, j'etais tranquilement en trainde bidouiller mon ordi au lieu de prendre le cours quand je me rends compte apres avoir eu la curiosite de lancer dell data safe backup dans sa version d'essai plusieurs (5 ou 6) disques durs locaux etaient apparus dans "ordinateur". Tous n'avaient ni memoire disponible ni espace utilise, un peu comme un lecteur DVD vide. Ils n'apparaissaient pas dans le gestionnaire de peripheriques. Trouvant cela etrange, je prends l'innitiative de reboot mon ordi. Une fois fait, la bete redemarre, me demamde mon mot de passe carte mere et me colle un joli "No bootable device found Press F1 patatipatata". En gros j'avais le choix entre un verification de tout les composants (F5) qui me dit que tout va bien, reboot l'ordi (F1) ou entrer dans le Bios (F2). J'envisage de booter Lordi sur une cle USB, quel Os utiliser? Est-ce une bonne idee? Avez vous deja vu ce probleme? Ps: un ami qui a le meme ordi a le meme probleme, nous n'avons en commun que daemon tool, que je n'ai pas utilise ce jour la. Merci!


A voir également:

1 réponse

matX34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 3
10 févr. 2014 à 20:57
Up.
0