Menu

Problème Avast Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] [Résolu/Fermé]

Messages postés
26
Dernière intervention
13 février 2017
- - Dernière réponse :  AvrilV - 22 mai 2015 à 22:08
Bonjour,

Ce matin en allumant mon PC, un message d'erreur est apparu me disant "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" tout fonctionnait parfaitement hier, j'ai renouvelé ma licence avast et aujourd'hui ça ne fonctionne plus (j'espère que je n'ai pas payer pour rien), et j'ai peur pour mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît;

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
pour resoudre le problème aller .........panneau de configuration........Avast free antivirus .........changer.....continuer.........lange ......cocher la lange english.....ces tous..

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci également à toi, cela a marché
Merci Nazih, c'est la bonne solution. J'étais dans la situation ou la version gratuite fonctionne et la payante ne fonctionne pas!!! J'avais posté l'incident chez Avast, mais il semble que ça ne les intéresse pas de savoir que les versions payantes ne s'installent pas!!! fou, non?
AvrilV
Messages postés
1
Dernière intervention
2 mai 2015
-
Bonjour ,
Vous écrivez "pour resoudre le problème aller .........panneau de configuration........Avast free antivirus .........changer.....continuer.........lange ......cocher la lange english.....ces tous.."
Pourriez vous être plus précis, car quand je vais dans le panneau de configuration, je ne vois pas ce qu'il faut faire ensuite. Merci. (J'ai une version payante d'AVAST).
PARFAIT !! et rapide
Bref, allez dans le panneau de configuration et dans la liste des programme, faire modifier AVASt. et choisir langue Anglaise et supprimer langue Fr. Super MERCI bcp pour cette astuce ^^
> invité -
Merci !!! Avec ces précisions, j'ai réussi !! Je n'ai plus le message !!!
Dans certaines réponses, il est noté de désinstaller Avast et de ré-installer. Ce n'est pas la solution !!! Il suffit de modifier le paramétrage de la langue !! Fallait y penser . Un grand merci à Nazih !
Messages postés
43194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2019
4310
3
Merci
Hello

Tente déjà une réparation via panneau de configuration
Rax0r - 7 févr. 2014 à 13:27
Merci, j'ai réglé le problème

dites nous comment svp
Rax0r
Messages postés
26
Dernière intervention
13 février 2017
> maure06 -
J'ai simplement desinstaller avast puis je l'ai repris en version dessais sur le sote d'avast, et j'ai utiliser la license que j'avais acheter.
Perso, j'ai fait ce qui a été dit plus haut, soit panneau de configuration, puis modifier, puis réparer sur la page d'avast qui s'ouvre. ça me dit ok et en fait quand je souhaite ouvrir avast, j'ai la même fenêtre d'erreur encore: failed-to-load-language-dll-1033-uilangres-dll.
N'y comprends rien, j'ai déjà auparavent désinstallé et etc. et même fait une restauration système. Ce qui est bizarre c'est que ça a marché de suite pour l'autre ordi sous XP mais celui sous Vista!!!
Lisy59
Messages postés
80
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
Bonjour, j'ai également ce problème avec Avast j'ai une licence qui est valable jusqu'en mai 2015, et depuis sept le programme s'arrête disant que je n'ai plus de jour .
je suis vraiment déçu d'Avast, je ne renouvellerai pas c'est sûr en attendant je ne suis plus protégé car j'ai "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] j'ai retélécharger le programme, réparer aussi sa ne marche pas, je vais tenter de désinstaller le programme et le retélécharger
Lisy59
Messages postés
80
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
j'ai donc désinstallé l'ancien Avast, puis réinstaller le nouveau, attention d'avoir fait une sauvegarde de la licence avant de désinstallé, car dans vos courriers il n'est plus accessible.
je ne conserverai pas Avast au terme de ma licence, trop déçu, de ses arrêt trop fréquent depuis sept cela fait 4 fois qu'il se coupe me disant que je n'ai plus de jours, je leurs ai écris, mais jamais de réponse de leurs part.
3
Merci
Pour résoudre j'ai copié le répertoire Program Files\AVAST Software\Avast\1036 dans Program Files\AVAST Software\Avast\1033 et à priori ça marche !!!
3
Merci
1) il faut savoir que ça ne remet pas en cause la protection du PC, c'est juste un problème d'affichage de l'icône.
2) la procédure de Nazih ci-dessus est effectivement efficace, si besoin était d'une confirmation.

Je pense que ce doit être juste un problème dû à une mise à jour...
Perso j'ai Avast version gratuite depuis mon 1er PC, et ça date vu que j'ai passé le 1/2 siècle, je n'ai jamais chopé un virus !
Je l'ai même installé sur des PC d'association (club informatique) et de fil en aiguille sur les PC des copains et copines de mes enfants toujours avec succès :)
Messages postés
43194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2019
4310
1
Merci
Passe en résolu ;)
Messages postés
43194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2019
4310
0
Merci
Lisy

Pour la version gratuite il faut ton adresse mail :)