Problème de clé d'activation avec Microsoft Office 2013

Fermé
Panda-Yarachan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:34
 Panda-Yarachan - 10 févr. 2014 à 17:11
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Microsoft Office 2013.
Quand j'ouvre Word, Excel ou autre chose, je ne peux toucher à rien du tout (ce qui est très embêtant pour écrire sur Word) et un cadre rouge s'affiche au dessus de la page disant: Produit sans licence. De plus une fenêtre s'ouvre pour me dire d'activer le logiciel via internet ou téléphone, au choix. J'ai cliqué sur l'activation via internet et j'ai fait suivant mais un message est apparu disant qu'il était impossible d'activer le produit car la clé de produit n'est pas valide.
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne et j'ai vraiment besoin de Microsoft Office ...
Je pense - mais je ne suis pas sûre - qu'il faut changer la clé de produit mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Aidez-moi, s'il vous plait

Et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
7 févr. 2014 à 08:27
Bonjour,

Lorsque l'activation par internet échoue, passez à l'activation par téléphone: le serveur vocal tentera d'abord une activation automatique et si ça échoue il vous redirigera vers un conseiller (qui a toujours résolu mes petits problèmes!)

Gardez bien à portée de main votre clé de licence Office, elle peut être demandée

Cordialement,
-1
Panda-Yarachan
10 févr. 2014 à 17:11
Je vous remercie pour votre aide, je vais essayer par téléphone, alors.
0