Samsung Galaxy Trend S7560 : Echec Appareil Photo

Résolu/Fermé
nicolas_2012 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 6 févr. 2014 à 12:57
 heyyyy - 8 oct. 2016 à 20:28
Bonjour à tous & toutes,

J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo". Sa ne me faisait pas sa la veille, je n'ai rien touché de spécial dessus. Pourquoi please ? Merci en avance
A voir également:

11 réponses

Moi aussi j'ai meme probleme, Aide mois stp
48
Je ve voir les reponse
0
Même pb et impossible de modifier .
J ai réinitialisé .
Ça a marché pour la prise de 3 photo puis à nouveau appareil bloqué !
HELP
0
Bonjour , j'ai le meme soucis avec mon galaxy trend. Du jour au lendemain il me met avertissement echec appareil photo. Merci de votre aide et bonne journée
34
Bonjour , j'ai le meme soucis avec mon galaxy trend. Du jour au lendemain il me met avertissement echec appareil photo. Merci de votre aide et bonne journée
17
les amies il faut juste débrancher et rebrancher sn telephone
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reinitialiser deux fois mon téléphone, redémarrer, et autre mais j'ai toujours ce message.... QUE FAIRE ???
8
Roter votre téléphone
0
il faut réinitialiser votre samsung galaxy trend ou faire un recovery :-)
5
c'est quoi un recovery
0
cathy
moi je l'ai fait redémarrer,l puis l'appareil a refonctionné normalement!
0
yaya > cathy
15 avril 2015 à 11:28
merci cathy grace a toi mon appareil photo refonctionne
0
bonjour,
merci pour la réponse, ça fonctionne
0
merci pour la réponse, ras le bol de ce tél. que des problèmes entre l'appareil photo, les mms etc etc
0
Vous avez peut être pris trop de photo et donc il n'y à plus de place ?
3
Tout simplement redémarrer le cell
3
nicolas_2012 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 125
7 févr. 2014 à 15:12
Problème résolu, c'est que je n'avait pas assez de batterie
0
euh non il ne suffit pas de débrancher et rebrancher .... j'ai fait cette manip mais j'ai toujours le message "avertissement échec appareil photo ok " !!! une autre idée svp ?
0
Vous avez peut être pris trop de photo et donc il n'y à plus de place ?
0
C'est juste que Samsung c'est de la merd j'ai le meme probleme c'est honteux.
0
J'ai le même problème avec mon Samsung s4 . Mon appareil photo ne marche plus et affiche :Avertissement 'échec appareil photo' . Sur un forum on m'a proposer un logiciel sauf le c'est payant et je n'ai pas les moyens aussi les possibilités. Qui peux m'aider avec une solution gratuit . Samsung galaxy S4 Android 4.4.4 version SGH-M919
0
ALIMAA et uniquement pour toi et ton s4.... as tu changé ton pseudo roze? la suite ici..et en plus tu n'as rien a faire sur ce post qui concerne un galaxy trend et dont le sujet est en résolu.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31868608-besoin-d-aide-pour-mon-samsung-galaxy-s4
0
Je viens de me faire changer mon trend lite pour ce probleme d'appareil photo,et le nouveau a le meme souci,
0
moi mon a 3 me fait le meme problemme
0