Adobe Flash Player ne s'installe pas sur iMac Apple MC 813

Résolu/Fermé
PierrePitt - 6 févr. 2014 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 09:24
Bonjour,

Après plusieurs essais Adobe Flash Player n'arrive pas à s'installer sur mon iMac.
Adobe Reader est bien présent dans mes applications et fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 11:35
Bonjour,

Adobe Reader n'a aucun rapport avec Adobe Flash Player.

Adobe Flash Player n'arrive pas à s'installer sur mon iMac. 

n'arrive pas à s'installer ? c'est à dire ? quels sont les symptômes ? les messages.. ?

Si votre installation de Flash Player ne fonctionne pas, il se peut que vous n'avez pas téléchargé la bonne version.

Mais sans connaitre votre modèle de Mac exact, (le type de processeur), ainsi que la version exacte de votre OS X, impossible de vous aider plus....

en effet, il existe des anciennes versions de Flash Player prévues pour les anciens Mac à processeur PowerPC, ou des anciennes versions de Flash Player pour Mac à processeur Intel, ou des versions pour les dernières versions d'OS X ou les anciennes versions de Mac OS X...

Toutes ces informations sont disponibles à partir du menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos...
0
PierrePitt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
6 févr. 2014 à 19:28
Bonsoir Francis,

Merci pour cette réponse. Voici les infos demandées:

Mac OS X, version 10.7.5
Processeur 2.7 GHz intel Core 15
Logiciel Mac OSX Lion 10.7.5 (11G63b)

Version Adobe Flash Player téléchargée 12.0.0.38
AdobeFlashPlayerInstaller_12_ltrosxd_aaa_aih-2.dmg

Bonne soirée et encore merci pour la clarté de vos infos.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 21:47
OK -
vous devriez avoir la version 12.0.0.44
Il faut la télécharger ici en appuyant sur le bouton "Installer maintenant"
, et suivre les instructions d'installation...
Ça va tout seul..


0
PierrePitt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 15:04
Bonjour Francis,

Super cela a bien marché après avoir supprimé les précédentes versions qui polluaient le téléchargement.

Merci infiniment.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pimage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 22:04
Bonsoir Francis,
J'ai le même problème que PierrePitt a décrit et les mêmes versions, processeur et logiciel, mais je n'ai pas pû lire "ici" (il faut télécharger "ici" en appuyant sur le bouton "installer maintenant".
Pouvez-vous me guider sur le site!? Merci!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 09:24
Pimage 9 avril 2014 à 22:04

Bonsoir Francis,
J'ai le même problème que PierrePitt a décrit et les mêmes versions, processeur et logiciel, mais je n'ai pas pû lire "ici" (il faut télécharger "ici" en appuyant sur le bouton "installer maintenant".
Pouvez-vous me guider sur le site!? Merci!

Bonjour,

Le pas à pas est expliqué ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29666934-mise-a-jour-de-flash-player-sur-mac-version-os-x-10-9#6

voir aussi:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29429811-probleme-adobe-flash-player-mac-book-air#1


Cordialement
0