Menu

Mon colis et en attente de douane ou de dédouanement

- - Dernière réponse :  Adam - 27 sept. 2018 à 07:08
bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane / dédouanement
Ou et ce que je peut les joindres pour avoir mes basket.

voila mon suivi :

21/01/2014 Attente douane / dédouanement CHINE (REP. POP)
(CN)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2014
Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).
le 14/01/2014
Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour a tous , j'ai déjà reçu attente de dédouanement ( le colis était en Angleterre , le vendeur ma fourni un lien qui permeter de régler la douane ) a hauteur de 10% du prix de mes articles ( commander en chine ) . 5 jours plus tard après avoir payer la douane le colis et bien arrivé a destination .

( pour qui sa intéresse en 2018 )

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Nemezis
Quelle sont lien qui permet de régler la douane.
Merci.
Xavier
Commenter la réponse de Nemezis
1
Merci
Hello,
en dédouanement depuis le 21/01... contact le vendeur pour savoir s'il peut faire quelque chose ?
Reste à savoir ce que le vendeur à noté sur la déclaration de douane pour ça reste bloqué...
j'ai déja contacter le vendeur des basket je lui et demander son adresse pour la douane car la poste ma dit que pour ouvrir un dossier de rechercher il me la fallait et il ma envoyer la mienne
Bonjour , tu as des nouvelles ? car je suis dans le meme cas , mon colis est en attente de dédouanement depuis le 3 février ...
Ou en êtes vous avec vos colis ?
analachti
Messages postés
4
Dernière intervention
20 mars 2014
-
Bonjour vous ne les recevrez jamais !!!! attente douane dedouanement c'est la douane qui les a pris donc si c'est de la contrefacon il ne vous sera jamais livrée malheureusement sa mais deja arrivée 2 fois et cela fait plus de 6 mois mes colis on ete detruit..
> analachti
Messages postés
4
Dernière intervention
20 mars 2014
-
Je suis dans le meme cas que vous! Mais on va recevoir une amande chez nous ? Ou juste il les detruit ?
analachti
Messages postés
4
Dernière intervention
20 mars 2014
-
Non deja eu l experience 2 fois et jamais recu !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
6492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2017
1
Merci
Pas forcement detruits, il peut tres bien les recevori avec une amende + taxes, ou avec un coup de bol, les recevori tout simplement.

Tu ne peux rien faire et je te conseille de ne pas deranger les douanes, tu recevras ton colis si ca doit se faire.
Logiquement, lorsqu'un colis est bloqué à la douane et/ou en attente de dédouanement, un livreur vient déposer une lettre avec un document à remplir et à leur renvoyer.
Car, si un colis ne peut être dédouaner, généralement, c'est que les informations concernant celui-ci ne sont pas suffisantes, tout simplement.
Commenter la réponse de graffx
0
Merci
Bonjour j'ai mon colie a la douane le souci c'est que la personne ne ma pas envoyer le mail comme convenue que faire mon colie arrive de Chine
Commenter la réponse de Adam