Lag dans les jeux de stratégie en ligne comme Command & conquer

Fermé
jlabelle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 03:41
 Sgmat - 6 févr. 2014 à 19:59
Bonjour a tous,

Voila, je me suis acheter un nouveau PC bien puissant pour pouvoir faire mes montages photos/vidéos... Mais aussi pour pouvoir jouer a mes petits jeux sur Steam!

Je joue beaucoup a command and conquer que j'adore, je joue avec mon frère dans la meme maison. par contre, apres quelque minutes que la partie est commencer, j'ai un réel problème a jouer.

En effet, il y a un décalage dans le gameplay,

Par exemple: Les avions qui vole, prenne 10 minutes a se déplacer.
Pareil pour les unité par terre etc...

Info qui peuvent etre utile je crois :

Selon le teste de vitesse VIDEOTRON (Mon fournisseur internet) j'ai 15.62 mbits/seconde en aval et 9.71 en amont. Ca dit aussi que le PING est de 8ms. (se teste a été fait alors que j'était seul et que moi et mon frere ne jouaient pas au jeu)

Avez-vous des solutions ou des commentaires pertinent et constructif a me dire ? :)

Merci beaucoup d'avance !!!

Trystan
A voir également:

1 réponse

sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 62
6 févr. 2014 à 08:45
Bonjour jlabelle,

Peut-tu fournir les configuration des deux PC pour savoir du quel peut venir le problème.

Sgmat.
0
jlabelle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 15:11
bonjour Sgmat,

Le pc a mon frere : intel pentium CPU p6100 2.00ghz x 2.. 6 GO memoir vive, il a la carte graphie INTEL qui vien avec le laptop. (normalement cest emplement pour un petit jeu comme on joue)

Mon pc lui: intel core (tm) i7-4700HQ CPU 2.40 ghz (8 coeur je crois bien)
12 go de ram et une carte graphique Nvidia geroce gtx 760m. et cest un laptop aussi.

Nous jouont avec notre wifi.

Il me semble qu'avant d'acheter le jeu nous avions regarder la config pour etre sur que nous pouvions jouer... et c'était correct, mais bon... Nous somme loin d'etre des experts!

Cordialement,

Trystan
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 62
6 févr. 2014 à 15:20
Le ralentissement est souvent du a un manque au niveau de la vitesse de calcul du processeur et pour compenser le jeu se ralentit et si s'est le dernier command and conquer alors l'ordinateur de votre frère peut ne pas avoir un processeur sufisament puissant.
0
Sgmat > sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
6 févr. 2014 à 19:59
Re-salut, je sais que je vais re-compliquer le probleme mais en fait meme quanf je joue seul contre d'autre personne en ligne le probleme survient....
0