Problème WAMP ?

Fermé
cysod1879 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 5 févr. 2014 à 16:43
 Profil bloqué - 12 févr. 2014 à 02:11
Bonjour,
J'ai commencé d'apprendre la création d'un site dynamique en PHP, je veux prépare mon ordinateur avec les outils nécessaire,pour ceci j'ai installé le Pack WAMP qui contient PHP,Apache et MySQL (afin de rendre mon pc comme serveur) mais quand je le lance, et je clique sur Local Host , j'obtient une page Erreur, 404 Not found......???!!!

Que dois-je faire?
S'il y a une autre methode moyen pour developper aidez moi SVP


MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

WAMP est très bien pour travailler en local :)

Lorsque vous accédez à votre site internet, depuis le lien WEB http://localhost/ par exemple, le symbole de WAMP "W" est-il bien en vert (dans la barre Windows en bas à droite) ?

Cordialement
0
cysod1879 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 1
6 févr. 2014 à 09:51
Bonjour Merci pour la réponse Incodr

Malheureusement quand je lance le raccourci, oui je le vois à cote de la barre au dessous, mais le "W" Reste en Orange, et quand je clique sur "Passer en Ligne" il m'affiche une boîte d'erreur: "Couldn't execute Menu Item [Exception]???"!!
0
Bonjour :)

Il y a un problème fréquent que vous pouvez essayer de résoudre qui pourrait être à l'origine du votre.

En général, si je ne me trompe pas, WAMP démarre sur le port 80.

Or, si vous avez déjà lancé Skype, WAMP ne peut démarrer car Skype utilise le port 80.

Cela dépend des paramètres mais ayant eu ce problème, en quittant Skype et relançant WAMP, ça marchait.

Pouvez-vous essayer ceci (si vous avez Skype biensur), et dans le cas échéant, pourriez-vous envoyer le message d'erreur complet affiché ?

Si cela fonctionne, vous pouvez changer le port de Skype de cette façon:

Skype > Tools > Options > Advanced > Connection

Décochez "use port 80..." et redémarrez Wamp puis Skype. :)

Cordialement
0
cysod1879 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 1
11 févr. 2014 à 10:19
Bonjour
J'ai essayé ça mais sans résultat
Merci déjà Incodr :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 févr. 2014 à 02:11
as tu essayé xampp pour windows ? (aie aie les puriste wampp vont me detester)
A mon sens, incodr t'indique la bonne piste...à creusé.

si tu tape "http://localhost/phpmyadmin tu as également une 404 ?
tu as configurer des vhost ?
0