Menu

Site autres-talents, impression en ligne, des avis?

- - Dernière réponse :  yLau - 26 nov. 2018 à 20:02
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur le site autre-talents qui propose l'impression de livres à la demande. En effet, j'aimerais imprimer un petit ouvrage (60 pages) pour ma famille et les tarifs me semblent plus corrects sur le devis en ligne.
J'aimerais avoir des retours sur des personnes ayant testé, qualité du service, délais, qualité du produit (impression, reliure...), etc.
En vous remerciant.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Dernière intervention
24 septembre 2015
9
Merci
A plusieurs reprises j'ai travaillé avec Autres Talents, plutôt Karim.
Que ce soit au niveau relationnel, compétence, prix ... y a pas photo.
Je suis en train de rédiger un autre document et j'ai déjà la maquette pour m'aider au montage et le devis.
J'arrête car après cela serait de la pub

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34177 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gilberto974
1
Merci
Autres-Talents – des imprimeurs pas sérieux et surtout mal honnêtes – ils ont imprimé un de mes derniers romans et le montage intérieur ne correspondait pas à mon fichier Pdf original – en haut des pages ils ont laissé une marge de 26 mm et en bas 5 mm – un désastre et ils se font passer pour des pros et aucune réclamation possible – ni le réimprimer, ni le rembourser – le tout a fini à la poubelle…
YVES
Commenter la réponse de YVES
Messages postés
6122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Sur le site, il y a de nombreux avis positifs : http://autres-talents.fr/autoedition/temoignage--15.html . Certains semblent trop beaux pour être vrais, mais d'autres semblent réels car simples.

Ensuite, j'ai vu ce lien sur un forum extérieur et ce me semble plus libre d'expression et le responsable a répondu aux questions que vous vous posez peut-être : http://www.forum-pour-entrepreneurs.com/votre-avis-sur-le-site-d-auto-edition-autres-talents-fr-t115.html
Le mieux est d'acheter un livre sur la boutique d'autre talent et tu verra la qualité du travail sans triche .
Je suis passé par eux pour éviter mes livres et j'en suis ravie,comblé même,je vais leur confié mon 3éme volume!!! Trop contente de la relation téléphonique,quand il y a un soucis ils sont la,et ils sont hyper rapide pas comme les autres!!
Infographiste depuis trente ans, j'en suis à ma cinquième publication chez « Autres Talents ». Très bon contact. Très satisfait. Trois publications sont à suivre et je ne me fais pas de soucis !
Commenter la réponse de AssassinTourist
Messages postés
1
Dernière intervention
22 novembre 2015
-2
Merci
Je vous conseille http://www.print-impression.fr pour l'impression de magazines et de livres, j'avais besoin de conseil, et j'ai été très bien accompagné par Mr. David Audin qui m'a beaucoup aidé dans mon projet.
Commenter la réponse de s_hani
-2
Merci
Je remercie les utilisateurs libres de leur opinion que ce soit sur notre site, ou sur des forums, sur les services que nous proposons et à l'accueil que je réserve à tous les contacts que je peux avoir par e-mail ou par téléphone.

Cependant voir un spam link sur ce post non censuré pour un service qui n'a rien à voir avec l'impression de livres me choque un peu (pour ceux qui auront cliquer sur ce lien cela restera limpide par rapport à notre clarté). Quand on doute des témoignages que nous pouvons mettre en ligne (je ne censure rien et depuis 8 ans d'existence en ligne je n'ai jamais eu à la faire).

Bien sûr dans un process industriel il peut y avoir des accrocs, mais dans la mesure du possible on essaye toujours de trouver une solution acceptable. Et cela reste épisodique.

Merci aux anonymes que je ne reconnais pas par leur pseudo (vu que que je les connais tous par leurs noms) et aux autres "encore inconnu" qui viendront vers moi pour leurs impressions de livres.

cordialement
Karim
Commenter la réponse de karim