Menu

Téléphone free appel entrant [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
- - Dernière réponse :  dodoch - 16 août 2010 à 14:16
Bonsoir, Je suis abonné Free depuis 10 mois. Depuis le 30-04-07 le téléphone ne fonctionne plus entièrement. Les appels sortants fonctionnent, mais les appels entrants ne fonctionnent plus. Tout le reste fonction, Internet et télévision.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
j'ai eu le même soucis et je me suis aperçu que j'avais activé l'option "Renvoi d'appels (abonné absent)" dans : interface de gestion>telephone>gestion de mes services>abonné absent.....

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour ton aide cela a été rapide et facile comparé aux services de free
Messages postés
2611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
426
1
Merci
bonjour.
alors il est conseillé de joindre ton fournisseur qui saura mieux dire que nous, puisqu'il aura accés aux informations concernant la ligne.
Cela coutera un peu de temps de communication.
1
Merci
Bonjour,

Moi aussi depuis le début du mois d'aout , j'ai le même souci avec la téléphonie FREE
Les appels sortants fonctionnent, mais les appels entrants ne fonctionnent plus.
L' Internet et la télévision sont opérationnels.
J'ai fait les deux reboots comme demandés.
Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci.
0
Merci
Bonjour,

Moi aussi je suis désolée de ne pouvoir joindre FREE
Ils me questionnent pendant une heure et ensuite raccroche sans me renseigner cela est arrivé une dizaine de fois
0
Merci
bonjour, nous aussi, nous n'avons plus d'appels entrants depuis 3 jours, je vois sur leur webmaill, que Free a changé les numéros qui sont pour bloquage ou abonnés absents ect.. l'ancien numéro me dit "indisponible" le nouveau sonne toujours occupé. Free nous envoie maintent un robot femme qui répond à côté et dit de prendre la bôite qui va avec leur télé ; or nous n'avons pas droit à la télé. Hier le tecnicien m'a gardé 20 minutes pour des propositions déjà faites et a terminé en disant" je fais remonterr l'info" Elle n'a pas du remonter haut puisque c'est toujour pareil..