Voir un "historique" des modifications sur son ordinateur

Résolu/Fermé
DI3RICKX4EVER Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 02:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 févr. 2014 à 07:33
Bonjour, j'ai récemment téléchargé pas mal de choses en espérant régler un problème pour un jeu, téléchargé lui aussi. La plupart de ces téléchargements étaient hélas accompagnés d'autres dossiers, rarement bienveillants. Ayant finalement abandonné, je désire être sur d'avoir bien tout effacé de mon ordi. Comment pourrais-je donc voir tout ce qui s'est ajouté/modifié sur cet ordi ces derniers jours?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 févr. 2014 à 07:33
Bonjour
Il faut aller dans les programmes de ton pc et voir si tu trouve des programmes malveillants installés souvent lors de téléchargements et cela parce que tu n'as pas suivis le téléchargement et décocher c'est saloperies qui s'installent avec le programme.
C'est saloperies en général ne sont pas dans les programmes et fonctionnalités.
Emploie ceci > ADWCleaner et clic sur Scanner et sur Nettoyer ensuite et redémarre ton pc , tu auras un rapport sur ton bureau.
0