Comment suivre mon colis envoyé par le site ioffer ???????

Fermé
ven'stee - 4 févr. 2014 à 03:39
 ven'stee - 4 févr. 2014 à 15:43
BONJOUR J'AI PASSé UNE COMANDE SUR IOFFER ET ILS M'on envoyé un numéro de colis je ne sais pas ou aller pour le suivi ! quelqu'un pourrait m'aiguiller ?????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 07:56
Bonjour,

Si c'est un colis par la poste, il suffit de taper le n° du suivi dans la case suivi des envois :

https://www.laposte.fr/
10
oui mais ca ne reconnait pas mon numéro de colis je suis dégouté lol
1
bonjour et merci de votre réponse mon numéro de colis commence par RB puis les numéros et ser terminent par CN j'ai essayé de rentrer les numéros sur le site de la poste ca ne trouve rien ! j'habite en guyane ai je une chanse de recevoir mon colis un jour ????? si oui je vais devenir riche looool car en guyane je peux revendre les marchandises achetées sur ioffer environ 5 a 6 fois le prix d'achat ! mdr
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2014 à 14:00
Re:

CN = Chine.. Sans doute envoi par E.M.S (Express Mail Service Chine..).

Tente ici:

http://track-chinapost.com/startems.php

Ne pas oublier le 'code de vérification' à introduire dans la case 'verify'..

Autant te prévenir qu'il faut parfois essayer plusieurs fois (Bugs,..).
Ce # apparaîtra sur le site 'tracking' La Poste France lorsque le colis sera arrivé en France..

Et GRANDE patience!! Ca ne voyage pas à la vitesse de l'éclair (Arrêts multiples et mystérieux..) surtout vers la Guyane ou autre contrée 'exotique' !!

A+
0
ven'stee > Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
4 févr. 2014 à 14:02
ok merci beacoup ! effectivement je n'arrive pas a le suivre lol je m'en doutais un peu d'ailleurs
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
4 févr. 2014 à 14:17
Re:

Et sur EMS tu vois qq chose??

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2014 à 09:27
Bonjour..

Quelle est la structure de ton # de suivi (Donne les lettres de début et de fin..)?

Comme Ioffer est une plateforme regroupant des 'milliers de vendeurs' (Selon ses dires..) il est difficile de savoir où se trouve le 'vendeur' donc quels sont les Services utilisés pour le transport..
Connaissant la structure du # de suivi on arrive en général à déterminer le Service puis à trouver son site de 'tracking'..

A+
-1