Nero et ....Nero ImageDrive

Résolu/Fermé
progs-cre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 01:20
progs-cre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 12:45
Bonjour;

J''utilise Nero 6 ou j'ai pu faire monter un lecteur virtuel.
J'ai installé une autre version de Nero, version 10; mais ce dernier, on ne peut pas monter de lecteur virtuel.
Le problème ; J'utilise nero 6 uniquement pour lecteur virtuel (je suis habitué de l'icône et la couleur move de l'image .iso ou . nrg (https://www.commentcamarche.net/faq/7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero )

J'ai tant cherché comment intégrer l'option de lecteur virtuel avec la version 10 mais hélas ; je n'ai pas trouvé.
Il y a des solutions en utilisant d'autres logiciels ; DAEMON tools ...
Est-il possible de créer un exécutable ou de récupérer l'installation de la version 6 avant de formater le HDD?
J'ai fais copier et coller, je l'ai essayé .....Mais ça ne marche.

J'ai besoin d'aide, je vous remercie à l'avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

trustme06 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 1
Modifié par trustme06 le 4/02/2014 à 12:43
Bonjour ;


Créer le Setup à partir d'un programme déjà installé avec pickmeapp

Salutations
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
4 févr. 2014 à 12:42
salut,

pourquoi t'embêter avec nero si la seule fonction qui t'intéresse c'est la gestion des disques virtuels ?

Prends une application gratuite dédiée à cette fonction, ça sera plus simple.
0
progs-cre Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 12:45
Merci ThEBiShOp !

Bonjour;

J'ai pu Créer le Setup à partir d'un programme déjà installé avec pickmeapp


Voici le lien de téléchargement : https://pickmeapp.com/ Cliquez sur "Download" pour commencer la procédure de téléchargement.

Merci et excellente journées à tous !
cordialement
0