Wifi Samsung G Tab 2

Résolu/Fermé
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié par caclata le 4/02/2014 à 00:04
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 5 févr. 2014 à 13:18
Bonjour,

Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaque connexion à une truc du genre " Une erreur d'authentification est survenu" Ou simplement quand je clique sur mon réseau et que je me connecte "Enregistré, sécurisé" le problème est que je suis sur que ma clé est bonne, l'ayant tapé une bonne centaine de fois. J'ai essayé de me connecté avec mon portable LG Optimus, même problème donc j'ai pensé que le problème venais de ma livebox, que j'ai demandé a changer. Mais le même problème continue.. De l'aide s'il vous plaît, ma tablette est mon outils de boulot..

Merci a tous pour votre futur aide..
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
4 févr. 2014 à 11:06
bonjour,
avez-vous essayer de désinstaller complétement la connexion wifi, de rebooter la tablette et ensuite de refaire une nouvelle connexion wifi.
0
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 3
4 févr. 2014 à 23:11
oui j'ai déconnecter la Wifi, et redemarré à zero la tablette mais rien..
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
5 févr. 2014 à 07:33
je n'ai pas dit déconnecter le wifi mais supprimer la connexion wifi.
0
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 3
5 févr. 2014 à 13:18
J'ai réussi a réparé.. Finalement, j'ai juste eu besoin de changer le "Canal" de ma Livebox, et pour l'instant ça marche parfaitement.. Merci a tous pour votre aide !
0