Personnaliser firefox

Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 3 févr. 2014 à 19:43
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 4 févr. 2014 à 18:09
Bonjour, si quelle d entre vous pourrais m indiquer la procédure, pour personnalisé je précise entièrement la page de démarrage de firefox pas uniquement le haut de page cordialement



<siiPhone / Firefox 26.0</config>
A voir également:

3 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
4 févr. 2014 à 01:59
Bonjour,
Qu'est ce que tu veux avoir sur ta page de démarrage Firefox ?
Merci de répondre en PRECISANT ce que tu veux avoir au démarrage de Firefox.
Tiens moi au jus stp.
@ +.
1
le: bonjour,je t explique tout depuis le début ,mon PC sort j juste de réparation donc a mon avis peut probable d une infection, étant très intéresser par le navigateur firefox j aïs donc d utiliser celui ci mais pas comme navigateur principal,j ai donc installer des détention d abord wot ensuite adblock et quand j ai installer la dernière gosthobery la j ai eu un problème celui ci quand il est activer et j juste quand il est activer au lancement de firefox apparais toute sorte de logo et flèche noir qui disparaisse immédiatement,après de nombreuse recherche ont ma dit que c était propre a celui ci et dans un deuxième temps je voudrais mètre comme une sorte de fond d écrans a la page de démarrage autre que celle sur fond gris en espérant avoir été assez précis cordialement PC il dise pourtant dans le site officiel de firefox que cela est possible et fournisse même le catalogue mais quand je fait leur procédure il NY a que le haut de page qui chamge bien a toi
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
4 févr. 2014 à 16:57
S'lut,
Erci d'avoir répondu.
Si j'ai bien compris, il y a 2 questions à traiter.
A°) Je ne connais ni Wot, ni Gosthobery, désolé. Adbock, oui. Si toutefois tu ne veux plus avoir et voir des logos et flèches de toutes sortes au lancement de Firefox, il faut le réinitialiser. Pour cela:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox".
Fin
Là, tu pourrais perdre tes favoris, mais ce serait un moindre mal.
B°) Pour changer le fond d'écran sur Firefox, c'est ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/themes/
J'espère avoir répondu à tes requêtes.
Quoi qu'il en soit, je reste à l'écoute.
@ +.
0
bonjour , je te remerci oui il y avait deux sujet oui , merci a toi j ais suprimer l extention qui avait un drole de comportement et je renonce au fond d ecrant car ca ma deregler le logitiel paint donc jai d einstaler aussi puis defragmenter avec ccleaner (option aplication ) car j ai reinitialiser firefox il y a deux jour puis en plus ca prend des ressources tout ca, donc je laisse tomber merci a toi
1
au pire je pourais reinitialiser si tout ne rentre pas dans l ordre dans quelle que temp en suivant ta procedure
1
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
4 févr. 2014 à 18:09
De rien !
@ +.
0