Vmware workstation 10 AIDE !!!

Fermé
Buva2105 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:36
 DenisH - 5 mars 2014 à 16:08
Bonjour,

Je m'appelle Buva, je suis actuellement étudiant, en BTS SIO et je suis en première année. Voila, j'ai un gros problème avec le vmware workstation, en effet tout mes professeur ainsi que tout les élèves utilise Vmware workstation 7 tandis que mon ordinateur portable fais des fatal erreur lorsque je lance un os depuis le vmware 7 du coup j'ai opté pour le vmware 10 et sa marche parfaitement, jusque a la semaine dernière ou j'ai eu un tp et ou je devais créer deux teams, avec un pc et un routeur dans chaque team et quelque petite manip, sava j'ai réussie et c 'est après que j 'ai complètement foirer, mon prof a demander de mettre en bridge le team 1 et le 2, afin que le pc du team 1 puisse pinguer le pc du team 2, j 'ai vu que les personne qui possédaient le vmware 7 ont réussie parfaitement juste en cochant sauf que sur le 10 je ne sais pas du tout comment faire ainsi que mon prof, de ce fait je demande votre aide svp, j 'ai bientôt d'autre tp ou je dois faire a peu près la même chose donc merci d'avance.

Buva.
A voir également:

2 réponses

Abdo habsi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
6 févr. 2014 à 21:42
sans faire des bridge tu peux ajouter une nouvelle interface réseau dans éditeur des paramètre réseau virtuel ( n'utilise pas DHCP ) , et puis tu va affecter a chaque VM ( machine virtuel ) a l'interface que t'a ajouté ;)
0
Bonjour,

Les teams n'existent plus dans le WKS10 et ce depuis la version 9
Maintenant il faut utiliser les "Folder" ou dossiers avec en plus la possibilité d'utliser des LAN segment.
0