Je suis connecté mais j'ai pas accés a internet

Résolu/Fermé
Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 17:58
Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:40
Bonjour, depuis hier j'ai un problème plutôt embetant.
Tout d'un coup google, skype et tout le reste à cesser d'accéder à internet.
Je suis connecté mais je ne peux plus accéder a internet. J'ai essayer de reboot ma box & mon PC mais rien n'y fait. J'ai aussi branché un cable ethernet mais le resultat est le même.

Grâce a plusieurs topics, j'ai reussit à recolter quelques informations sur ma connection:
- Le diagnostique réseau m'indique que mon ordinateur est correctement paramétrer mais que la connection DNS ne répond pas.
- En executant CMD et en tapant "ping www.google.fr" ils m'indiquent qu'il y a 4 paquets envoyés mais aucun reçus.
- Toujours sur CMD, j'ai taper "ipconfig /all" et là ils m'ont dit en gros que les 2cartes tunnels étaient déconnectés.
- Quand je vais sur le statut de ma wifi, il me marque vitesse:150Mbits/s ; octets envoyés:108211 ; octets reçus:171148.

Je suis sous windows 8, et je suis chez free.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse en m'excusant d'éventuel faute de frappes du a mon portable.

Et j'aurais juste une derniere question : Es-ce normal que ma connection par cable soit inferieur (100Mb/s) a celle de ma wifi (150Mb/s)?
A voir également:

1 réponse

Ezio1357 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 22
3 févr. 2014 à 19:40
Je ne sais pas par quel miracle, mais en redémarrant manuellement l'ordinateur (avec le bouton On/Off) ma connexion est réapparu !
0