Probleme d'installation logiciel " cubase 5" déjà utilisé

Fermé
melimelo83500 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 févr. 2014 à 17:33
melimelo83500 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 10 janv. 2015 à 19:05
bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide, j'ai acquis il y a déjà un peu de temps, le logiciel CUBASE 5, qui était utilisé par un ami sur son pc, il me l'a donné pour s'acheté le dernier Cubase 7? Or j' ai voulu l'intallé sur mon vista à plusieurs reprises et il ne veut rien n savoir, après avoir lu moult forums je craque pas d'issue, qqu'un est-il en mesure de m'aider? cordialement, merci à vous
A voir également:

4 réponses

mutant191 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 11
4 févr. 2014 à 20:06
re,

cubase peut être installé plusieurs fois et sur plusieurs pc différent,
par-contre le logiciel est associé à un compte client sur le site steinberg.net.
ce qui veut dire que seul le créateur du compte client peut télécharger une clé valide pour le démarrage du logiciel.

vous dites que votre ami vous a donné ce logiciel, il vous a surement donné une clé avec,
- si ce n'est pas le cas rapprochez-vous de lui pour qu'il vous en procure une.
- si c'est lui qui vous l'a procuré, mettre à jour elicencer (elc) à cette adresse et essayez de valider l'installation.

https://www.steinberg.net/en/company/technologies/elicenser.html
1