Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil

Fermé
geefox - 2 févr. 2014 à 16:31
 lisa - 29 juin 2014 à 07:56
Bonjour,


Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'accueil car je veux pouvoir disposer de mon téléphone.

J'ai trouvé une solution mais je ne suis pas sûr. Il s'agit de cet ampli fonctionnant sur wifi :

Sony STR-DN840

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

koehly.joseph Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
2 févr. 2014 à 16:53
Très bon choix, mais gros budget.

Et tu as déjà pensé a des enceintes?
0
Merci de ta réponse. Donc c'est bon, Deezer sortirait bien sur les enceintes par mon smartphone avec cet ampli?

Oui effectivement, c'est un budget, l'ampli est à 385€. Du coup pour les enceintes, je vais faire une première acquisition d'occasion sur e-bay (max 150), j'y mettrai le prix plus tard.

Au total, j'en aurais donc pour un gros 500€. Je me demande quand même s'il n'y a pas une solution moins chère.

Mais ce que je veux surtout, c'est que ce soit simple. Je branche, j'écoute. Et même, le luxe serait de pouvoir entendre la voix de celui qui m'appelle sur les enceintes aussi. Mais je ne sais pas si c'est possible...
0
J'ai acheté une enceinte sans fil avec bluetooth a seulement 40€ et ça fonctionne super bien pour deezer !!
0
Merci Joseph, je viens de passer en revue les enceintes pour androïd et elles font entre 5 et 20 watts. Je ne suis pas un grand audiophile mais je veux quand même l'équivalent d'une hi-fi donc tout ça est un peu léger.
C'est dommage qu'il n'existe pas des solutions moins chères avec des enceintes amplifiées wifi de salon (et non portables). Je suis sûr qu'il y aurait un marché.
0
koehly.joseph Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
2 févr. 2014 à 19:22
Remarque avec ton ampli, tu auras d'autres utilité!!

Il ne te servira pas QUE pour ton smartphone :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koehly.joseph Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
2 févr. 2014 à 17:31
"Mais ce que je veux surtout, c'est que ce soit simple. Je branche, j'écoute."

Il y a des solutions bien moins chère avec fil, ou en Dock.

https://www.materiel.net/enceinte-bluetooth/l576/
-1