Menu

Connexion bluetooth iPhone /JBL Flip [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas mon JBL. Y a t'il une explication, est ce encore une arnaque d'apple dans le but de devoir acheter un adaptateur?
merci

Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 janv. 2019
9
Merci
Après avoir allumé ta JBL, tu appuies pendant 3 secondes, elle va clignoter rouge et bleu, puis après tu peux la connecter =)

Pour ma part, avec le Lumia, pas besoin de code.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Appuyer sur quel bouton?
Merci ça marche !!!
Merci bcp à maxator j'ai résolue mon probleme de ma jbl aussi!
Ça marche génial
Merci mais ça ne répond pas tout à fait à ma question. En effet mon iPhone 5 repère en blue tooth mais pas mon Jbl Flip
Utilisateur anonyme -
d'après ce que j'ai compris sur ton iphone dans les paramètres bluetooth il faut que tu effaces tout ce que tu avais en Bluetooth ensuite tu tu lances la recherche de ton jbl une fois vu ,appaires avec le code 0000....il ya aussi d'apres ce que j'ai pu voir le fait que tu doives aussi appuyer environ 3 secondes sur le bluetooth du jbl
Merciiiiii sa a marché pour moi
Merciiiii pour moi aussi ?
Ça Marche aussi pour jbl flip 3 avec un iPhone 6 ?
-
Bonjour, j'ai le même problème et ça ne marche toujours pas... Est-ce que quelqu'un aurait une explication SVP ? En sachant que j'ai un ipod que je me suis fait volé qui était connecté avec mon enceinte et n'a jamais été déconnecté de l'enceinte. Merci de votre aide
Mon enceint est conecter de sort pas de son et elle est neuf
-2
Merci
Bonjour,
Nous avons le même problème avec bluetooth et nous prenons la décision de changer de tel et prendre dernier SAMSUNG GALAXY, car cela est impossible de travailler dans ces conditions. L'appareil ne reconnait aucun appareil en bluthoot!!!!! Cest NUL