Supprimer hotspot windows 8

Résolu/Fermé
bartho - 2 févr. 2014 à 02:33
 bartho - 2 févr. 2014 à 14:55
Bonjour,

J'ai voulu créer un hotspot wifi grâce à mon PC en suivant ce tutoriel: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1201667-windows-8--creer-un-point-d-acces-ou-routeur-wifi-virtuel/ çà marchais très bien sans soucis mais j'ai supprimé sans le faire exprès la connexion automatique depuis ma tablette, il m'a fallu retapper le mot de passe mais avec l'habitude j'ai fini par l'oublier... J'ai donc voulu creer à nouveau un point hotspot mais il m'est impossible de le démmarrer avec le premier toujours enregistré quelque part. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour supprimer les hotspot déjà créés sachant que j'ai essayé cette commande qui semble non reconnue "delete filter permission=denyall" et que le panneau connexions réseau du panneau de config ne m'affiche plus les cartes réseau virtuelles créées.

A voir également:

4 réponses

Merci mais en fait c'est bon j'ai continué mes recherches et trouver comment remédier à mon problème.
Ça n'a rien avoir avec un point d'accès de mon FAI mais j'ai voulu transformer mon PC en borne wifi. En fait mon problème venait du fait que la carte réseau virtuelle qui permet de créer un point hotspot c'était désactivée à cause d'une fausse manip il à juste fallu que j'aille voir dans mes paramètre pour la réactiver :

http://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/46b0b70c-23d1-4bfc-8cf7-cdd1fe356bbd/hosted-network-problem?forum=w8itpronetworking
goto start>run type devmgmt.msc
then goto view>show all hidden devices
drop down "Network Adapters"
right click on "Microsoft Hosted Network Virtual Adapter"
enable


executer> "devgmt.msc"
affichage>afficher les périphériques cachés
dérouler "cartes réseau"
clic droit sur "carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft">activer

Après on peut à nouveau démarrer son hotspot en suivant la méthode classique via le panneau de commande admin.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 févr. 2014 à 07:04
Bonjour.

>>mais avec l'habitude j'ai fini par l'oublier.<<
Ce n'est pas fort crédible ce que tu dit.
Oublier ce que l'on emploie tout le temps !!
0
>>Bonjour.

>>mais avec l'habitude j'ai fini par l'oublier.<<
Ce n'est pas fort crédible ce que tu dit.
Oublier ce que l'on emploie tout le temps !!<<


Ben malheureusement si c'est crédible, une fois le mot de passe rentré les appareil n'ont plus besoin de lui il le gardent en mémoire et se connectent seuls. Mon problème viens du fait que j'ai dû taper une seule fois mon mot de passe et depuis je 'ai pas eu à le réutiliser. Et sur le coup j'ai été très malin j'ai voulu mettre un mot de passe qui change de ceux que j'utilise habituellement et c'est la tout le problème je ne l'ai pas retrouvé.
Mais maintenant mon problème c'est pas de récupérer le mot de passe, en fait j'ai voulu créer un second hotspot, et depuis il doit y avoir conflit entre les deux du coup ni l'un ni l'autre ne s'activent.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 2/02/2014 à 14:10
Est ce que tu as des poins de restauration du système sur ton pc ?
Si oui ! essaye de restaurer a une date antérieure a la suppression.
Sinon il faudra contacter ton FAI.
Mais normalement lors de demande de connexion on reçois un document avec les coordonnées.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0