Vider le dossier "temp "

Fermé
labelleanglaise - 2 févr. 2014 à 00:40
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 2 févr. 2014 à 23:19
Bonjour, j'ai un problème , je souhaiterais vider le dossier Temp mais le problème c'est q'une fenêtre s'ouvre et me dit :" Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme " Alors je ferme donc tout les programmes . Ça ne marche toujours pas ...
J'essaie de trouver la réponse sur Internet et l'on dit qu'il faut même fermer les applications dans la barre d'état . Je suis sous Windows Vista . J'ai fermé les programmes de la barre d'état . Ça ne marche toujours pas . Si vous avez une solution faites le moi savoir merci .


ps : Je ne sais pas trop ce qu'est la barre d'état ... Merci de m'y préciser si vous savez ce que c'est car je crois que je me suis trompée ....
A voir également:

3 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
2 févr. 2014 à 00:42
bonsoir,
installe CCleaner et fait un nettoyage sans rien changer dans les réglages et le tour est joué.

PS : les programmes qu'il faut fermer sont dans la barre en bas à droite de ton écran (avec l'horloge)
0
labelleaglaise
2 févr. 2014 à 19:46
Et sinon davoir fait un nettoyage ca la vidé c ca ??? Parce qu'en fait j'essaie d'installer un logiciel et vu que ca ne marche pas ils me disent de supprimer le dossier temp et ducoup cest la qu'apparait mon message d'erreur qui malgré le nettoyage persiste ...
Mais sinon merci :)
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
2 févr. 2014 à 23:19
En fait le dossier "Temp" comme son nom l'indique contient les fichiers en cours d'exécution temporairement (pour les installations entre autre) donc tant qu'un programme utilisant ce dossier "temp" est en cours d'utilisation, tu ne pourras pas le vider totalement.
Le mieux, étant de redémarrer ton PC (ce qui doit être fait depuis hier^^)
Installer et utiliser "CCLEANER" pour nettoyer ton PC (si tu veux gagner un peu de temps, vide ta corbeille car il y a beaucoup de monde qui se sert de la poubelle comme lieux de stockage^^)

à plus
0