Lag et perte de FPS

Fermé
KiraNightmare Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:40
KiraNightmare Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:33
Bonjour à tous,
Je vous contact suite à un petit problème apparut.
En effet, je posséde une Geforce GTX 760 2go de noel, donc pas vieille. De marque MSI.
Seulement j'ai perdu 50% de ma capacité en FPS depuis hier soir avec l'apparition de lag. Hors hier soir donc à l'apparition de ce problème j'ai démonter ma tour pour y monter un lecteur CD, je l'ai donc débrancher au cas ou mais suite à ca aucun changement. En même temps le lecteur n'a aucun rapport (je pense avec la carte graphique) et je n'ai absolument pas touché à la carte.
Mon alimentation fait 650W donc suffisant il me semble.
Si quelqu'un à une idée ... Merci de me faire signe !

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 1/02/2014 à 20:01
Salut

Regarde si tu n'a pas le programme GEFORCE EXPERIENCE qui cause problème

Clic droit sur le bureau, GEFORCE EXPERIENCE

Tu pourras voir qu'elle config il a automatiquement installer pour quel jeu, tu peux les descendre dans ce programme mais les remonter dans le jeux

Essai aussi de faire une mise a jour de ta CG



Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0
KiraNightmare Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
2 févr. 2014 à 16:23
J'ai le programme Gefore Experience effectivement, mais pas en actif, du moins pas en clic droit sur le bureau mais quand je le fais directement dans ma barre de proc en bas a droite.

Mais ce qui est bizarre c'est que ca a chuté subitement j'ai pas toucher au config de mes jeux ni celle de la CG.

Elle est à jour, j'ai déjà vérifier plusieurs fois ^^.

Merci pour ta réponse =)
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
2 févr. 2014 à 18:09
Tu as rien modifier avec OC Guru ou truc du Genre ?
0
KiraNightmare Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
2 févr. 2014 à 21:02
Il me semble pas pourtant ... Je vous promet j'ai rien toucher, j'avais pas démarrer le pc de la journée, le soir d'avant nikel et la depuis que j'ai installer le lecteur CD elle me fait ca. Sinon j'ai toucher a aucune config, ni cable lors de l'installation du lecteur ou autre ... Donc je sais pas d'ou ca peut venir. Pas possible que le lecteur soit en cause puisque les deux peripherique n'ont aucune liaison entre eux ...
Et des fois elle arrive a tourner a 100% puis au bout d'un moment rechute ...
Alors qu'avant aucun problème je faisais tourner tout jeux à fond. . .

Merci de vos réponses et du temps consacrer à ces dernières.
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
2 févr. 2014 à 21:26
pendant que ca lag, fait une fois Ctrl+Alt+Supp pour voir si il n ya pas de programme qui peuvent faire chuter
0
KiraNightmare Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:33
J'ai déjà fait aussi, aucun proc en plus que la normal. Je les ai tous afficher et je kill tout ceux dont j'ai pas besoin pour jouer. Donc logiquement pas de programme qui pourrait jouer la dessus ...
0