Tablette Acer Iconia A1 : Problème de demarrage

Fermé
Nady75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:29
 Mamimoon - 14 juin 2021 à 07:30
Bonjour,
Je viens faire appel à votre aide car j'ai un soucis avec ma tablette Acer Iconia A1 acheté en Juillet 2013, il a toujours fonctionné correctement jusqu'à maintenant mais cette après midi en voulant ouvrir ma tablette, elle ne s'allume pas, pensant qu'il y avait batterie faible je le mets à charger mais le problème c'est que dès que j'ai mis le chargeur la tablette se met à vibrer tout les 5 secondes et ne s'allume pas, j'ai décider de retirer le cable d'alimentation elle vibre plus. C'est bizarre parce que d'habitude quand elle s'éteint à cause de la batterie faible, elle s'allume directement lorsque je met le chargeur, mais là je ne comprend pas elle vibre tout les 5 secondes, est-ce parce qu'il charge, où parce qu'il ne démarre plus et dans ce cas je dois aller voir le réparateur ?
C'est très urgent merci !

15 réponses

Bonjour,

J'ai eu la même chose aujourd'hui.
Voici ce qui a marché pour moi sur ma A1 810 :
- débrancher la tablette
- ouvrir la grand capot arrière (en passant l'ongle ou carte de crédit par l'orifice micro sd)
- débrancher la batterie
- appuyer sur le bouton on une quinzaine de secondes
- (au besoin faire un reset via trombone par orifice haut entre prises Hdmi et oort microsd)
- rebrancher la batterie
- rebrancher tablette
- allumer tablette

Le fait d'avoir enlevé la batterie a dû faire un RAZ

Bon courage

Arnaud
60
Je veux te remercier, ma tablette a eu ce soucis, j'était en panique! J'ai chercher sur plusieurs forums et heureusement que tu étais la, car grâce a ton commentaire elle a remarché! Sinon je devais annoncer a mes parents qu'on devait l'emmener chez le réparateur... Merci enormement!! :)
2
un grand merci , ma tablette refonctionne . Vous êtes le meilleur :)
0